[AVIS] Live Informatique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 378 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kev-radioMembres
·44 messages

Bonjour et merci à ceux qui donnerons leur avis sur la publicité.

[Nom de votre site web : ]: Live-Informatique.NET

pub_li_160.mp3

Merci beaucoup !

Ps : Si vous avez une radio, webradio et que vous souhaitez le diffuser demander moi le fichier en 320 kbit/s par MP !

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

Bon, comme déjà dit la première phrase est incompréhensible.

J'ai vu (enfin, entendu plutôt) que tu a essayé de mettre un effet stéréo pour les phrases Tu veux connaître en exclut les dernières infos ? et Apprendre avec des tutoriaux simples si j'ai bien compris. Je trouve que le problème est que la voix n'est que d'un coté, comme dans les vieux enregistrements musicaux (genre ray charles/james brown quand on écoutes les originaux non remastérisés --> http://www.deezer.com/track/55398) quand ils ont découvert le stéréo. A mon avis, tu devrais essayer de repositionner ta voix un peu, sans perdre l'effet stéréo mais sans exagérer non plus.

Finalement, et c'est ma dernière remarque, j'ai l'impression qu'a un moment tu a coupé sec le reverb/le delay que tu a mis sur en toute légalité. C'est pas très beau, ça serait mieux de laisser cet effet plus longtemps.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2