Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité rntman

Pronos DAB Etendu, locaux etc...

Messages recommandés

Invité rntman

Salut,

Petit jeu:

Quels sont vos pronos pour les radios sélectionnées en DAB maintenant que nous savons qui est en D en natio.

Par exemple on sait que : RTL /RTL2/VIRGIN/FUN/RFM/EUROPE1 ne seront pas dans les mux etendu/locaux ils ont pas postulé et sont dans le natio.
Le groupe NRJ à proposé des locales donc au pire on aura des doublons en C et D pour NRJ / CHERIE et NOSTA an chaque ville, avec un problème sur la pub pour les annonceurs locaux, quand il vont acheter de la pub sur NRJ ou NRJ sera présent en D et C comment dire aux annonceur que les auditeurs vont vraiment entendre leur pub puisque ils y a deux fois les radios du groupe NRJ par zone.

Que des gens comme M RADIO, Classique, LATINA, SKYROCK... sont dans le natio donc ne serons pas sélectionné dans les autres mux.

Faisons les prono des zones , quel est votre vision ?

Prenez une zone MARSEILLE par exemple ! il me semble qu'il y avait 34 places de libres, (33 maintenant avec France bleu dans l'étendue)

Mux MARSEILLE ETENDU 12 places donc et les autres à remplir

Allez jouons ! quels sont vos pronos pour tous les mux sur Marseille déjà ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jacky

C est pour ca que la FM permet la diffusion locale, chose difficile avec le numérique car y a qu une fréquence. Le mieux aurait été de mettre en étendu seulement les radios qui ont des cat c, et les endroit ou y en a pas mettre le mutiplexe national, ainsi les autoradio auraient switché sur l étendu enfin si c est possible de changer de fréquences selon les régions.

Je pense que le RDS A DE BEAUX JOURS, ca évite des doublons partout. la IL faudra payer 2 diffusions pour les stations qui ont des locales. Super pour l écologie. Après les postes bouffe piles on a les 2 diffusions numériques. Sur les appli 4G ca switche selon la zone ou on est pour ceux qui ont l'appli de la radio.

Les locales on tout  a y perdre dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×