Aller au contenu

site internet RADIOFG


Invité kalinikos

Messages recommandés

Invité kalinikos

Bonjour à tous depuis quelques jours je n'arrive pas à afficher ou écouter FG sur leur propre site internet en utilisant comme navigateur SAFARI et GOOGLE CHROME.

Rencontrez-vous le même soucis chez vous? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur radiofg.com par Chrome qui est mon navigateur habituel. Je confirme les propos de kalinikos, le flux n'arrive pas à se lancer.

Vérification ensuite sur Microsoft Edge (ex-Internet Explorer), pas de problème. Actuellement en train d'écouter "Lucky Star" de Superfunk, qui a été précédé d'"Another Chance" de Big Pineapple ! :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Par contre, j'ai été estomaqué de voir Zazie en invité de l'Happy Hour, ça ne choque que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je navigue avec Chrome, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 19 heures, Gaël01 a dit :

Je viens d'aller sur radiofg.com par Chrome qui est mon navigateur habituel. Je confirme les propos de kalinikos, le flux n'arrive pas à se lancer.

Vérification ensuite sur Microsoft Edge (ex-Internet Explorer), pas de problème. Actuellement en train d'écouter "Lucky Star" de Superfunk, qui a été précédé d'"Another Chance" de Big Pineapple ! :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Par contre, j'ai été estomaqué de voir Zazie en invité de l'Happy Hour, ça ne choque que moi ?

Zazie doit être une grande pote à Baduel. C'est sa radio et se fait kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...