Aller au contenu

Virgin radio strasbourg/ hag / Saverne aucun contenulocal


Invité Alsacien

Messages recommandés

Invité Alsacien

Depuis le déménagement de virgin radio strasbourg, les pubs, le contenu local a totalement disparu, que se passe t-il? La radio est passé totalement en flux national. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Alsacien a dit :

Depuis le déménagement de virgin radio strasbourg, les pubs, le contenu local a totalement disparu, que se passe t-il? La radio est passé totalement en flux national. 

D'après ce que j'ai pu voir les émissions locales sont reprises après pour les infos et les pubs je ne serait pas t'éclairer la-dessus. Après, il y a peut-être un problème de flux. Je sais que sur Colmar le nombre de décrochages pubs est faible et que Virgin Radio Colmar n'est pas disponible sur l'application. Pourquoi Virgin Radio Colmar n'est d'ailleurs pas disponible sur l'application (ce qui est dommage.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Alsacien a dit :

Depuis le déménagement de virgin radio strasbourg, les pubs, le contenu local a totalement disparu, que se passe t-il? La radio est passé totalement en flux national. 

C'est vrai, le flux sur l'appli a fonctionné les trois derniers jours où VR était encore à la Terrasse de la Place des Halles, depuis le déménagement plus rien.

Beaucoup de problèmes depuis qu'ils sont sous Zenon dans les nouveaux studios , ça a peut être un lien.

Il y a 8 heures, Ambroise.M a dit :

D'après ce que j'ai pu voir les émissions locales sont reprises après pour les infos et les pubs je ne serait pas t'éclairer la-dessus. Après, il y a peut-être un problème de flux. Je sais que sur Colmar le nombre de décrochages pubs est faible et que Virgin Radio Colmar n'est pas disponible sur l'application. Pourquoi Virgin Radio Colmar n'est d'ailleurs pas disponible sur l'application (ce qui est dommage.) ?

C'est ça le 16/20 est repris sur les trois villes et il y a bien trois écrans pub différents (les infos du matin sont aussi communes aux trois antennes).

J'ai cru entendre que toutes les locales n'étaient pas équipées pour la diffusion web (VR Lorraine l'est bien, VR Lorraine Champagne ne l'est pas par exemple), elles le seront peut-être dans les prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alsacien
il y a 44 minutes, Citélisman a dit :

C'est vrai, le flux sur l'appli a fonctionné les trois derniers jours où VR était encore à la Terrasse de la Place des Halles, depuis le déménagement plus rien.

Beaucoup de problèmes depuis qu'ils sont sous Zenon dans les nouveaux studios , ça a peut être un lien.

C'est ça le 16/20 est repris sur les trois villes et il y a bien trois écrans pub différents (les infos du matin sont aussi communes aux trois antennes).

J'ai cru entendre que toutes les locales n'étaient pas équipées pour la diffusion web (VR Lorraine l'est bien, VR Lorraine Champagne ne l'est pas par exemple), elles le seront peut-être dans les prochains mois...

Je suis d'accord avec vous pour l'appli, je tiens à préciser que je parle de la fréquence VR strasbourg 89.5, qui diffuse actuellement uniquement le flux satellite national. Et non la playlist de Laurent 16/20, il manque les infos locales, l info trafic (et les pubs). Je suis tout le temps sur la route et j aime pas les écrans au volant, alors ne pas savoir où sa ralentit sur strasbourg tout en écoutant le virgin tonic, c'est compliqué. Surtout qu en flux national on entend la météo de Strasbourg 1 jours sur 3 et l info trafic une  fois par semaine.

De plus le RDS est statique VIRGIN et le TXT du RDS statique lui aussi

Je vais finir par migrer sur les radios concurrentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alsacien
Il y a 14 heures, Invité nom d'affichage a dit :

Un avant gout du DAB+ : un programme natio

Oui en effet si c est ça la dab, normal que personne en veut

VR strasbourg 89,5 est de retour, l habillage local est de retour et les pubs aussi et avec un meilleur son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo

Ce matin, le son est parfait, y a l'actu dans le bas rhin, y a l'info trafic du bas rhin

Mais il me semble que le jingle intro/extro pub "virgin radio schirmeck 106FM" a disparu

Ps : toujours pas de RDS Dynamique et de TXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...