Aller au contenu

Chérie à Annemasse ?


zozo dec

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a pas longtemps, j'ai voulu de chez moi sur le site internet de ''Chérie'' écouter la radio en ligne.

En l'écoutant, j'ai été étonnamment surpris d'entendre des décrochages locaux sur Annemasse, Genève et ses alentours ?

Savez-vous si cette fréquence est rattachée à la locale de ''Chérie Alpes'' ? ou est-elle raccrochée à la station locale de Annemasse/Genève ?

 

 

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Chérie Alpes (locale de Chambéry diffusant aussi sur Annecy) diffuse des pubs à destination du bassin genevois.

Pourtant ils n'ont pas de fréquence là-bas, mais les pubs pour Annemasse et Genève intéressent sûrement les annéciens et qu'ils doivent faire pas mal de trajets entre Annecy et Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, peut-être que ''Chérie Alpes'' fréquence locale de Chambéry ou fréquence locale d'Annecy ont peut-être diffusées des pubs sur le bassin genevois.

Pourtant, c'est bizard à la fin du décrochage local, j'ai entendu la radio dire qu'elle était à Annemasse sur 88FM.

C'est bizard, ai-je confondu avec ''Chérie Villefranche-Macon sur 88FM'' ?

 

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterai.

 

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zozo dec a dit :

Pourtant, c'est bizard à la fin du décrochage local, j'ai entendu la radio dire qu'elle était à Annemasse sur 88FM.

C'est bizard, ai-je confondu avec ''Chérie Villefranche-Macon sur 88FM'' ?

Certainement, car Chérie n'émet sur le 88.0 que sur une ville, Villefranche-sur-Saône. Ça doit être un souci de géolocalisation de la part de l'appli.

A moins que la régie pub qui s'occupe de NRJ et Nostalgie Léman diffuse sur l'appli de Chérie le flux de la radio avec les pubs diffusées sur NRJ et Nostalgie Léman, si l'on se trouve à proximité d'Annemasse et Genève.

De plus, utiliser le 88.0 à Annemasse c'est pas possible car il y a le 87.8 de SRF 1, diffusée depuis le téléphérique du Mont Salève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...