muzon Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Bonjour,Je recherche un pied articulé à petit prix (moins de 50 euros).Merci pour vos propositions rapides.Très Cordialement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Hello,49€ > http://www.thomann.de/fr/millenium_ma20 ... fonarm.htmRajoute environ 10€ pour les frais de ports !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
muzon Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 Merci pour cette adresse.Si quelqu'un trouve moins chers qu'il me fasse signe meme si je pense pas trouver en dessous.Cordialement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Tu peut aussi en faire un avec le pied d'une lampe d'architecte, sa coute vers les 20 euros a But ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Après ça dépend de ton micro, car s'il est trop lourd le pied de lampe architecte se casse la gueule. :lol: ClémentEdit: Ah oui au faite, j'ai testé personnellement cette solution et au bout d'un temps, quel que soit le poids du micro il lache, au final autant acheter un vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Ha ok, façon y a pas de BUT en Belgique, faudrais que j'aie voir chez Ikea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Tu en trouve a IKEA et aussi chez Leroy Merlin mais honnetement ca vaut pas le coup pour cette utilisation, autant mettre un peu plus cher et que ça tienne !Et aussi que ca soit discret, car ceux la quand tu les bouges ça s'entend alors avec le micro dessus, quand il est allumé ! :shock: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Si c'est trop chère, tu t'invites dans des studios et t'en met un dans ton pantalon :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.