Cottenye Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Comment ça comment ça ... ????? pas de sujet sur skylegend , et bin alors c est parti alors , j ai découvert skylegend , il y a quelques semaines , et je peux vous dire que je la lâche plus , fan des radio fm 80 , là je peux vous dire qu il y a tout ce qui faut , sauf les pubs le son , les titres .... exclusif , voir rares .... style, comme j aime dire "jamais repasser sur une radio fm", les jingles exclu voix jingles Stalone et des "vrais" animateurs , voir de l ancienne ecole comme Malher . Skylegend , c est aussi une web entièrement réalisée par des passionnés de gros son et des tubes des années 80 et 90". dispo , comme d hab , sur le net , et les applis smartphone , Allez allez , go go , et on en re parle , et en plus , Dispo sur DAB dans certaine region bon après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DJRADIO Posted June 8, 2019 Report Share Posted June 8, 2019 bonjour pour avoir écouté skylegend le son pas térrible , des jingles de 2 minutes stallone ca va 5 minutes, vraiment pas de quoi casser 2 pattes a un canard le fameux traitement de son de l'époque faudrait savoir le réglé déja dpr 402 vz40 si mes souvenirs sont bon du super matos a l'époque c'est sur, mais la soit il faut qu'il s'achete un hd 25 ou une bonne paire d'oreille et la prog qui part en vrille, du hard rock, et autres titres qui n'ont rien a y faire et le son du skymix je fais mieux avec un magneto cassette bref si ca fait plaisir au nostalgique tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.