thebhalan Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 bonjour / bonsoir comme dit dans une autre partie du forum j'aimerais faire une webradio. ducoup comment je devrais faire le conducteur pour une émition??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Bonjour. Est-ce que vous avez acheté un console, des écran, enfain tout qu'il faut pour faire une webradio ? Il faut un site internet (c'est normal pour que tes auditeur/auditrice puique écouter ta webradio et web << Internet >>) alors tu préfère le gratuit ou le payent (à moins que t'a déjà un site internet pour t'a webradio). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebhalan Posted February 24, 2019 Author Report Share Posted February 24, 2019 Sache que g juste l'ampli casque Nn g rien apart sa c la hesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 SVP réservez le language SMS à vos smartphone Pensez d'abord à vous équiper, en matériel. Le conducteur sera le fruit de votre imagination, c'est ce qui fait la différence entre les radios et leur originalité. Ceux qui utilisent des logiciels de programmation tombent presque tous dans les mêmes schémas. Faire de la radio ne consiste pas à faire fonctionner du matériel, il y a une part très importante issue de la matière grise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebhalan Posted February 25, 2019 Author Report Share Posted February 25, 2019 Il y a 4 heures, balvenie a dit : SVP réservez le language SMS à vos smartphone Pensez d'abord à vous équiper, en matériel. Le conducteur sera le fruit de votre imagination, c'est ce qui fait la différence entre les radios et leur originalité. Ceux qui utilisent des logiciels de programmation tombent presque tous dans les mêmes schémas. Faire de la radio ne consiste pas à faire fonctionner du matériel, il y a une part très importante issue de la matière grise. j'etait sur telephone a se moment la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 il y a 23 minutes, thebhalan a dit : j'etait sur telephone a se moment la Et alors ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Ce n'est pas une raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts