Aller au contenu

My Radiomatisme : L'encodeur


Invité Mathieu

Messages recommandés

Invité Mathieu

Bonjour !

J'utilise My Radiomatisme et Radionomy, lorsque je tente de diffuser sur internet avec My Radiomatisme ça m'affiche que je ne peux pas me connecter au serveur, la webradio a été créée pour un jeu en ligne et son fondateur (celui qui a crée la webradio via radionomy) m'a donné toutes les infos et a même changé le mot de passe pour retenter la diffusion.
Je vais même expliquer ce qu'il s'est passé: Avec les infos et l'ancien mdp j'ai réussi à diffuser mais la musique de radionomy se diffusait encore et les auditeurs ne m'entendaient pas, on a donc cherché une solution sans succès...

J'aimerais alors avoir vos conseils pour la diffusion sur internet et si vous avez un autre logiciel, autre que My Radiomatisme, je suis preneur, merci d'avance !
(Si je me suis mal exprimé/que vous n'avez pas compris, dites le et je reformulerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


As-tu fait un test avec un autre encodeur que celui de MRM pour voir si ça vient de MRM ou de ton paramétrage ?

Il est impossible de se connecter à 2 à un serveur donc si la musique de Radionomy était diffusée, c'est que tu n'étais pas connecté.

Enfin, quelle est l'erreur retournée par l'encodeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre détail qui a son importance, My Radiomatisme ne reste connecté que si il est entrain de lire (ou d'envoyer du son via la fonction micro).

Et il ne se reconnecte pas automatiquement si l'encodeur est déconnecté.

Le seul moyen pour contourner ces bugs, c'est de passer par un encodeur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'encodeur Butt a fais une mise à jour d'ailleurs avec des modules DSP 

https://sourceforge.net/projects/butt/files/butt/butt-0.1.17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...