Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Mathieu

My Radiomatisme : L'encodeur

Messages recommandés

Invité Mathieu

Bonjour !

J'utilise My Radiomatisme et Radionomy, lorsque je tente de diffuser sur internet avec My Radiomatisme ça m'affiche que je ne peux pas me connecter au serveur, la webradio a été créée pour un jeu en ligne et son fondateur (celui qui a crée la webradio via radionomy) m'a donné toutes les infos et a même changé le mot de passe pour retenter la diffusion.
Je vais même expliquer ce qu'il s'est passé: Avec les infos et l'ancien mdp j'ai réussi à diffuser mais la musique de radionomy se diffusait encore et les auditeurs ne m'entendaient pas, on a donc cherché une solution sans succès...

J'aimerais alors avoir vos conseils pour la diffusion sur internet et si vous avez un autre logiciel, autre que My Radiomatisme, je suis preneur, merci d'avance !
(Si je me suis mal exprimé/que vous n'avez pas compris, dites le et je reformulerais)

Bonjour,

As-tu fait un test avec un autre encodeur que celui de MRM pour voir si ça vient de MRM ou de ton paramétrage ?

Il est impossible de se connecter à 2 à un serveur donc si la musique de Radionomy était diffusée, c'est que tu n'étais pas connecté.

Enfin, quelle est l'erreur retournée par l'encodeur ?

Invité Charly

As tu au minimum 1 auditeur ? car il me semble aussi que Radionomy bloque la connexion quand tu es à 0

Facteur parfois négligé (mais à prendre en compte d’autant plus si on est chez Radionomy), il faut qu’un auditeur au moins écoute le flux pour pouvoir utiliser la fonction de live ! ;) 

Autre détail qui a son importance, My Radiomatisme ne reste connecté que si il est entrain de lire (ou d'envoyer du son via la fonction micro).

Et il ne se reconnecte pas automatiquement si l'encodeur est déconnecté.

Le seul moyen pour contourner ces bugs, c'est de passer par un encodeur externe.

Bonjour

L'encodeur Butt a fais une mise à jour d'ailleurs avec des modules DSP 

https://sourceforge.net/projects/butt/files/butt/butt-0.1.17/

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement