Guest AntennneCH74 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Salut, J'étais sur Chambéry ce lundi, et j'ai trouvé le son de Nosta bizarre, assez sourd, bien moins clair en tout cas que la plupart des autres radios. Ca m'a aussi surpris par rapport a ce qui a été dit ici il y a quelque temps comme quoi il était très ou trop aigu. C'était pas du tout le cas !!! C'est du à de nouveaux réglages ou a un problème technique passager ? Quelqu'un du coin pourrait confirmer cette impression de son différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Bonsoir, pas de problème sur le 105.0 d’Annemasse et le 88.5 de Megève. Ca doit etre un problème de l’émetteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AntennneCH74 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 OK clusien, merci pour le retour. Je viens de refaire un essai à l'instant (20h) en étant plus au calme avec un autre poste : je dirais même que le son est dégueu. Il y a visiblement un gros souci ... C'est sourd, etouffé, je sais pas trop comment décrire la chose. Heureusement que la stéréo apporte un peu de clarté parce qu'en mono c'est carrément infame. Le choc quand on bascule sur autre autre, quel que soit le 'autre chose" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Il y a 2 heures, Clusien74 a dit : Bonsoir, pas de problème sur le 105.0 d’Annemasse et le 88.5 de Megève. Ca doit etre un problème de l’émetteur. C'est NRJ Léman qui as un mauvais son en ce moment qui ressemble beaucoup à France Bleu Annecy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransistorFR Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 Salut, Je viens d'informer Towercast qui est en charge de la diffusion de Nosta à Chambéry. Lucas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AntennneCH74 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 On dirait que le son actuel sur Chambéry est un choix, en tout cas il a bien changé depuis quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.