djride Posted February 7, 2019 Report Share Posted February 7, 2019 bonjour,voila,je voudrais savoir quel banque de son et la meilleur ou l'on peut trouver toutes les musiques du latinos,en passant par l'edm etc... ,j'ai vue qu'il existait bya,ou muzicenter dite moi ce que vous en pensez ou si jamais vous en connaissez d'autres. bonne journée a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted February 9, 2019 Author Report Share Posted February 9, 2019 personne n'utilise bya ou muzicenter? les radio vont chercher leur titre ou du coup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lou80 Posted February 9, 2019 Report Share Posted February 9, 2019 la plupart utilise muzicenter... et malheureusement, ça s'entend! avec un peu de recul, ça devrait t'encourager à ne surtout pas y aller . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted February 9, 2019 Report Share Posted February 9, 2019 Bya existe encore ? Les radios bossent directement avec les maisons de disques souvent (pour les grosses)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted February 10, 2019 Author Report Share Posted February 10, 2019 entre bya ou musicenter lequel et le mieux niveau choix musical,et aussi qualité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts