Aller au contenu

La Cour des comptes épingle Radio France


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

Il y a un orchestre en trop,

une rédaction trop importante, la moitié des journalistes travaillent 192 jours par an, ce qui leur permet de totaliser l équivalent de 14 semaines d absence.

Il faut supprimer les programmes locaux de FIP.

ET faire du Mouv une antenne entièrement numérique !

*********

L Actionnaire n a plus qu à agir !!!!! le fera t il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouv', ils ont raison : transfert des fréquences vers FIP où celle-ci n'émet pas !

Par contre supprimer les locales de FIP, là ils se gourent complètement ! Je pense pas qu'un Nantais ou un Strasbourgeois en ai à faire de la circulation sur le périph parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 3 heures, Bzh56 a dit :

Pour le mouv', ils ont raison : transfert des fréquences vers FIP où celle-ci n'émet pas !

Par contre supprimer les locales de FIP, là ils se gourent complètement ! Je pense pas qu'un Nantais ou un Strasbourgeois en ai à faire de la circulation sur le périph parisien !

Rien ne se fera c est comme ça dans ce pays on parle on parle rien ne bouge  !!! La Cour des comptes fait ses comptes, aucun effet ensuite !!

Le ministère de la Culture dit en gros pour Mouv on ne va pas prendre de risque !!

et à Direction de Radio France pour L audience du Mouv en FM on dit c est mieux !!!!!! presque 500 000 auditeurs !!! (0.7 % alors que l objectif fixé était 1 % !)

Conclusion : circulez y a rien à voir...

Pour FIP y a t il encore des annonces sur la circulation ?? sur la Fréquence FM parisienne je suppose uniquement ? sur internet je n entends pas des annonces sur les embouteillages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 06/02/2019 à 12:22, Invité Curieux1 a dit :

Il y a un orchestre en trop,

une rédaction trop importante, la moitié des journalistes travaillent 192 jours par an, ce qui leur permet de totaliser l équivalent de 14 semaines d absence.

Il faut supprimer les programmes locaux de FIP.

ET faire du Mouv une antenne entièrement numérique !

*********

L Actionnaire n a plus qu à agir !!!!! le fera t il ??

Pour moi, la Cour des Comptes n'a pas tout vu ....

Du coté de Radio France, on continuera les mesures improductives comme des fermetures qui représentent d'anecdotiques budgets (moins de 1%).

Evidemment, on peut s'en feliciter : c'est toujours ca de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...