Jump to content

[Probleme]Sound Solution + simple cast

Alexis

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ,

Je vous explique mon problème j'utilise CUE 1.7 pour le live avec musique ....

et donc il contient 4 voix qui sont reliés a 4 voix de ma table de mixage

ensuite le signal une foit passé par ma table de mixage entre dans ma carte son externe

et a ce moment la je suis un peux perdu virtual audio cable récupère le son ou sound solution

je souhaiterais savoir la marche a suivre quand le signal entre dans la carte son et la marche a suivre avant d'arriver a l'encodeur simplecast !

je vous remercies par avance

cordialement

Radiio-FM

Moi le son sors de SAM vers ma table de mixage qui rentre dans ma Creative Sound Blaster 16 de la SS XAP (donc il prend le son de la C.S.B 16) le récupère sur cette carte son et le rejette sur Creative Sound Blaster PCI qui est reliée a la C.S.B 16 de mon autre pc qui est sous win 98 ou est installé SimpleCast qui récupère le son de cette carte et le transmet au serveur.

Merci de ta réponse max mais ma deuxième carte son et sur les deuxième ordinateur

qui est dédiée pour l'insert téléphonique

donc je cherche a faire sa sur le même ordinateur avec des cartes son virtuel !

Cordialement

Radiio-FM

Le SoundSolution récupère directement le son sur ta carte son.

Il te faut ensuite définir deux câbles virtuels avec VAC (1 et 2 par ex.). Avec le audiorepeater tu sélectionnes le câble 1 comme entrée et le câble 2 comme sortie.

Maintenant, il suffit que tu dises à SoundSolution d'envoyer le son sur le VirtualCable1. ENsuite tu peux récuperer le son avec Simplecast sur le VirtualCable 2.

Tu utilises quelle version de soundsolution ?

Oui , tout entre dans ma carte son "FW 410 1/2".

Du coup le son passe dedans le son est rejeter dans mon autre traitement de son

qui émule une carte son a lui même donc le son part dans l'autre traitement de son

après pour la sortit du traitement de son je le met sur ma carte son "FW 410 SPDIF"

comme sa le son sort nul part puisque je ne me sert de ces sortis

est dans SmpleCast , dans la partie carte son je prend la carte son émulé de mon 2 ième

traitement de son !

Radiio-Fm

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...