Je préfère les radios etrangères....

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 982 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vincent55Membres
·9 messages

Bonsoir, je suis un nouvel arrivant sur ce forum.

Je sais pas vous mais moi,je privilégie les radios etrangères que les françaises. Donc pour moi exit NRJ,Fun Radio qui ont des playlists pas très originales (Entendre Maitre Sims ou Damso ca m'énerve un peu :586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:).

J'ai remplacé Fun par la néerlandaise SLAM!

et NRJ par la québécoise RYTHME 105,7 (CFGL-FM en lettres d'appel)

Et etant fan de Country,j'ecoute l'americaine KBEY (prononcez Keybey) situé au Texas.

( Il m'arrive d'ecouter des locales comme Meuse FM (j'habite a Verdun :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:))

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJ BOGUE LE BARBIER

Ici dans la région de Montréal, il m'arrivait il y a quelques années d'écouter avec curiosité et même un certain plaisir plusieurs stations de radio AM latinas d'Amérique du Sud, du Mexique, de Cuba ou d'Espagne...certains types de musique: le jazz, la musique tropicale ou le folklore llanero sonnent plus riches avec le ''fading'' et quelques distorsions de rigueur !! Plusieurs de mes enregistrements sont disponibles pour écoute sur SoundCloud mais faut avoir les oreilles averties, après un certain bout de temps on s'y habitue !

à bon aventurier des ondes,

DJ BOGUE LE BARBIER JUSQU'AU BOUT DU MONDE 

P.S.: Au Venezuela Radio Coro est très variée, les même ''exitos'' et les mêmes ''temas músicales bailables'' des années 1940-1980 ne se répètent pas plus qu'une ou deux fois par semaine, alors que dans le même pays il y a YVRQ en banlieue de Caracas qui me dérange, personnellement, environ 1000 chansons qui reviennent pas mal souvent je trouve ! Mais bon avec la situation actuelle et la façon têtue et quasiment anti-humanitaire de NICOLAS MADURO de la gérer, on peut s'attendre à pire...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien