Aller au contenu

Cablage


takeo1984

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir quelques conseils pour un bon câblage avec le matériel que je possède afin de pouvoir gérer radioDJ et pouvoir faire des directs de temps en temps (auditeurs via Skype, Ippi...). Je possède une carte son externe Lexicon lambda et une table de mixage Phonic AM240. Micro fantôme en XLR. Me faut-il une ou deux carte son ? Comment paramétrer correctement sur radiodj le menu Option/carte son avec les bons câbles vers la table de mixage...
Lorsque j'appuie par exemple sur la touche entrée (voix au dessus de la musique) et que ma carte son est activé dans config radiodj >entrée audio > entrée carte son, j'ai un affreux grésillement. Lorsque je la désactive, plus de grésillement. Cela me semble paradoxal puisque j'ai un câble qui relie main de ma table de mixage à l'entrée LIN in de ma carte son lexicon lambda. Cette dernière reliée en USB à mon ordinateur portable.  
Autre exemple : même grésillement lorsque je tente d'enregistrer via la touche "Record". Merci pour votre éclairage !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...