xander Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Salut à tous voici ma petite présentation !!! :DPrénom: DamienNick: XanderSexe: masculin Age: 25 Date d'anniversaire: 03/06/83 Lieu de résidence: lyonVotre radio préféré: NRJ Genre de musique préférée: HardstyleAnimateur préféré: moi même ( :mrgreen: ) lolEspace web personnel/weblog: www.hard-connection.comMettez une photo de vous! désoler pour la photo mais j'ai que ça sur le pc bon y'a pas ma tronche mais bon vous loupez pas grands chose :) lolQuelque chose à déclarer : Ben voila je suis body pierceur (j'ai mon salon sur lyon) et dj auteur compositeur j'aime vivre (plutôt normale lol) j'ai une passion énorme pour les tattoos & piercings mais bon vous avez du le constater et une grosse passion pour la musique voila voila ma petite vie @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Bienvenue ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Bienvenue ! (Impressionnant ton tatouage!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Bienvenue ! (Impressionnant ton tatouage!)Très impressionnant en effet :) ca va donner quoi quand tu aura 70ans? :lol: En tout cas bienvenue !!!Bonne journée tout le monde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Welcome !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Hey bienvenue ! C'est bête que je ne suis pas sur Lyon, je me serais fais percer l'arcade à ton salon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Bienvenue à toi sur la communauté Radios-fr.comEn espérant que nous pourrons t'être utile et que ta participation soit utile :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 merci à tous et je vous dirait le resultat de mes tattoos à 70ans lol ci j'arrive j'usque la Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Bienvenue ! .;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 merci à tous et je vous dirait le resultat de mes tattoos à 70ans lol ci j'arrive j'usque laà dans 70ans :D En attendant à bientot sur le forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 merci à tous de ce chaleureux accueil ça fait plaisir et pour la peine je vous offre un piercing avec 50% de remise :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 merci à tous de ce chaleureux accueil ça fait plaisir et pour la peine je vous offre un piercing avec 50% de remise :D :Dun percieng coute combien :oops: ?Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Bienvenue à toi!Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veutJ'opte pour rien en finalement :D ça fait trop mal :oops: !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veutJ'opte pour rien en finalement :D ça fait trop mal :oops: !Radiio-FMCa ne fait pas mal, du moins pas partout contrairement à ce que l'on pourrait penser.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Je vais aller m'en faire un dans la semaine avec ma Maman ! Sa fais mal à l'arcade ? Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Je vais aller m'en faire un dans la semaine avec ma Maman ! Sa fais mal à l'arcade ? ThomasNon, dans le même style qu'à l'oreille si tu en as. Ca pique un petit coup, c'est tout.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 avec moi on sen rien j'utilise une bombe de froid pour la plupart des piercing et un spray anesthésiant pour les buccale et genitale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.