LA MISÈRE RADIOPHONIQUE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 523 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Manu

Bienvenue à Dreux! À 1h et 80 km à l'ouest de Paris. 35 000 habitants et une agglomération de 115 000. Plutôt que lister ce qui est autorisé, je vous propose la liste des absents.

A Dreux, on n'écoute pas :

RTL, RMC, BLEU, NRJ, FUN, VIRGIN, NOSTALGIE, CHÉRIE, RFM, M RADIO, JAZZ, CLASSIQUE, FG, OUI FM.

Je mets ma main à couper qu'a population égale, il n'y a pas pire en France métropolitaine!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Manu

En effet, quand on habite à 80-100 km de Paris, on a que des désagréments! Trop loin pour vraiment profiter des atouts de la capitale mais trop près pour en payer les désagréments (tout ce qui fait problème dans la crise des gilets jaunes) et Nemours, Montereau, Montargis, Château Thierry, Creil, Vernon, Evreux, Dreux, Etampes sont de très bon exemples!

Et en matière de radio, seule Creil s'en sort un peu mieux (quoi que!) que les autres! Toutes ces villes sont maudites quant-à la réception! Impossible d'écouter autre chose que 2 ou 3 programmes communautaires (sic) ou loco-régionaux (Evasion a visiblement récupéré tous ces no radios land)!

Et c'est pas le DAB+ qui va nous sauver, toutes ces villes seront royalement ignorées!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2