Aller au contenu

Nostalgie rend hommage à Michel LEGRAND


Invité Abdel

Messages recommandés

Bravo à Nostalgie d'avoir rendu un bel hommage à Michel Legrand ce samedi.

Merci aux responsables d'avoir eu le culot de chambouler la prog pour nous faire écouter les chefs d’œuvre du géant aux 3 oscars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Sur Nostalgie Belgique alors peut-être ?? Parce que sur Nostalgie France, aucun hommage !  A part en parler dans les flashs d'information, aucune musique de Michel Legrand n'a été diffusée à l'antenne hier. J'ai même trouvé cela assez étonnant, d'autant plus que la chanson "Les Moulins de mon coeur" était diffusée sur l'ancien format... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nosta a dit :

??? Sur Nostalgie Belgique alors peut-être ?? Parce que sur Nostalgie France, aucun hommage !  A part en parler dans les flashs d'information, aucune musique de Michel Legrand n'a été diffusée à l'antenne hier. J'ai même trouvé cela assez étonnant, d'autant plus que la chanson "Les Moulins de mon coeur" était diffusée sur l'ancien format... 

Malheureusement, ce n'est peut-être pas si étonnant. Je me réfère à la discussion "plus de 70' sur Nostalgie!" et notamment à ton dernier post où tu as très bien résumé les choses.

La radio qui lui rend le plus souvent hommage c'est RTL grâce à son top horaire :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que nostalgie, pour rendre hommage à Aznavour, a simplement mis 3 titres par jour pendant 8 jours exactement,( du 1er au 9 octobre 2018 ) dans sa playlist sans mettre d'exclusivité ou live ( seulement des audios lors de son passage à Nostalgie pendant la période " Nostalgie les chansons de vos légendes "), alors vous pensez bien que pour Michel Legrand, disparu de la prog depuis plus longtemps, n'aura droit à aucun hommage mis à part dans son flash info d'une durée de 20 secondes pas une de plus.

On dira que c'est parce que Nostalgie c'est années 80. Alors quand Rachid Taha nous a quitté en septembre, pourquoi ne pas avoir passé au moins une fois Carte De Séjour - Douce France qui pourtant un titre phare des 80's et validé par monsieur Trenet lui même présent dans le clip???

Je ne supporte plus cette radio qui je l'espère retrouvera son format élargie et sa prog d'avant avril 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...