rpl_radio Posted January 22, 2019 Report Share Posted January 22, 2019 Bonjour à tous, Je mets en vente un ensemble OMNIA ONE + émetteur pilote 30w ensemble prêt à émettre traitement de son avec le dernier firmware 2.81 code d'accès remise à zéro usine ensemble jamais utilisé sur un site de diffusion utilisé uniquement pour test en atelier et studio Je rajouterais des photos dès prochainement sinon OMNIA ONE en très bon état visuel et pilote comme neuf prix 2500 euros hors frais de port pour l'ensemble mais peut être vendu séparément livraison possible par Chronopost moins de 24h en semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted January 23, 2019 Author Report Share Posted January 23, 2019 Bonjour Voici les photos de l'omnia one en vente Pour ceux qui serait intéressé que par l'omnia one, son prix est de 2000 euros port compris chronopost 12h A vos claviers Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidouille44 Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 Intéresser cordialement radiorette@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 24, 2019 Report Share Posted January 24, 2019 Pas d'info sur l'emetteur , marque ? type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted January 24, 2019 Author Report Share Posted January 24, 2019 Bonsoir, Je vous mets des photos dès demain matin Modèle quark je vous indiquerais toutes les marques et références aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted February 21, 2019 Author Report Share Posted February 21, 2019 VENDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts