Aller au contenu

OPen radio


Invité Radio60

Messages recommandés

Invité Radio60

Bonjour,je voulais savoir qui utilise open radio et ce que vous en pensez et en même temp si quelqu’un a le manuel de cet automate sa serai top.

merci d’avance à vous 

radiophoniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Close Up

Open Radio ... la bonne blague !

un soft qui est une veritable armoire avec 150 tiroirs et sous dossiers ...

un logiciel d'un autre temps souvent utilisé par des radios A, en meme temps vu

l'audience en general, cela convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPen radio fonctionne très bien, mais c'est un peu usine à gaz.

Si vous souhaitez l'utiliser, il faut une personne qui soit bien formée, et stable. Il ne faut pas changer de personnel tous les ans comme c'est le cas dans beaucoup d'associatives.

De toutes façons avant de choisir un automate, il faut bien définir ses besoins, car entre les gratuits, et les plus chers il n'y a finalement que peu de différences, et le tout est de savoir si le prix en vaut la chandelle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio60

je cherche des tuto dessus ou si quelqu'un a des pdf ou autre,je suis preneur ou si des personne ici l'utilise qu'il donne leur expérience avec ou leur astuce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Prunelle a dit :

Certaines B tournent sous Open : RVM, Delta FM, Metropolys, RDL, Maritima et aussi des A comme Mix, D4B, Fréquence 7.

Mix la radio étudiante, d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Au passage, je sais que c'est trés rare, si des radios souhaitent vendre leur licence (une ou plusieurs) d'Open Radio je suis preneur. 

Conscient qu'il faut un accord avec le distributeur (si le logiciel n'est pas entièrement payé me semble t-il notamment pour les radios qui ont pris une forme d'achat par mensualités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎01‎/‎2019 à 18:20, Invité Close Up a dit :

Open Radio ... la bonne blague !

un soft qui est une veritable armoire avec 150 tiroirs et sous dossiers ...

un logiciel d'un autre temps souvent utilisé par des radios A, en meme temps vu

l'audience en general, cela convient !

Toi, tu dois être un sacré connaisseur en radio ....... Pour ton info de très grosses B l'utilisent ..... même des franchises NRJ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, philippe34700 a dit :

Toi, tu dois être un sacré connaisseur en radio ....... Pour ton info de très grosses B l'utilisent ..... même des franchises NRJ ! 

Oui notamment dans le Nord là où se trouve l'entreprise qui a conçu Open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philippe34700 a dit :

Toi, tu dois être un sacré connaisseur en radio ....... Pour ton info de très grosses B l'utilisent ..... même des franchises NRJ ! 

parce que des franchisées Nrj sont une reference ?? il n'y a qu'a ecouter nrj st tropez ... rire sans les chansons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Open Radio fonctionne très bien, c'est Winmédia qui est une usine à gaz ! Et ceux qui parlent d'un logiciel d'un autre temps n'ont pas dû bosser avec AdeuxI... Open Radio ressemble aussi beaucoup à Zenon qui tourne sur des gros réseaux comme Alouette.

Perso je travaille sur Open depuis plus de 5 ans, il n'existe pas de "manuel" à proprement parler, on apprend à s'en servir pendant une formation mais comme disait Balvenie il faut au moins une personne qui connaisse à fond le logiciel pour pouvoir former les nouveaux arrivants, réparer d'éventuels petits bugs et surtout faire tourner la machine !

Sinon le SAV est très réactif, il y a des mises à jour souvent et il y a la possibilité de faire développer des fonctions spéciales en fonction des besoins comme ce fut mon cas : nous avons été la première radio à utiliser le couple Open Radio/Axia IQ et il a fallu intégrer les Start/Stop de la console, ça a été très rapide et ça fonctionne depuis 5 ans sans souci !

Je connais pas mal le logiciel donc si je peux aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité ne pas acheter open radio

Ce logiciel et juste capable de lire une playlist, y'a pleins d'autres options mais rien ne marche...

Le développeur enchaîne version béta sur versions béta sans jamais régler les précédents problèmes.

Chaque mise a jour entraîne de nouveaux problèmes.

Pour ce qui est de la réactivité... ça fait un an que j'attends qu'un des mes nombreux problèmes soit réglé...

Si vous cherchez un logiciel qui marche allez chercher ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...