DAB+ Nord - Pas de Calais : Enquête sur la création d'une Radio Régionale à vocation Sportive

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 186 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Fréquence Sport

Bonjour,
Nous faisons, actuellement, une enquête pour connaître les impressions des gens vis à vis d'un projet concernant la création d'une station à dominante sportive sur la Région Nord - Pas de Calais.
Lorsque l'on observe ce qu'il se fait dans le monde, on note que la France ne dispose pas de ce type de média thématique, aussi, nous essayons de savoir pourquoi !
la Région Nord dispose de nombreux clubs professionnels mais aussi clubs amateurs et handisports qui sont peu valorisés aussi bien au niveau national que régional !
C'est ainsi que nous avons souhaité réaliser une consultation pour en sortir une tendance !
Si vous êtes résident de la région Nord - Pas de Calais, pourriez vous prendre quelques minutes (3 ou 4 minutes suffisent) pour répondre à notre questionnaire ci dessous ? :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=222787&r=SPnTWh6822GV
D'avance, nous vous en remercions !
Pour nous suivre, vous pouvez nous retrouver sur :
Twitter : @frequence_sport
Facebook : https://www.facebook.com/Fréquence-Sport-575772186231302/

Laurent

L'idée me paraît excellente à condition de tirer les conclusions des échecs dans ce domaine (il y en a quelques uns ; cela ne signifie pas que la place n'existe pas, mais que personne n'a trouvé le bon chemin pour le moment). Je crois qu'il y a de quoi fédérer pas mal de monde à condition de se concentrer sur  le sport amateur (pas ou peu traité par ailleurs), sur la pratique du sport elle-même (s'adresser aux sportifs et les conseiller dans leur pratique) et de ne pas négliger les sports "rares" (beach soccer, foot féminin, badminton, cirque, etc.). Sur la couverture des clubs pro, je suis beaucoup plus dubitatif car la concurrence est rude, même s'il y a de la place pour des talks. Bonne chance, j'aime beaucoup votre idée...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2