Guest Tata Christiane Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 C'est toujours un plaisir de relire les anciens articles, me consacrant. Le journal La Croix s'etait interessé à France BLEU Provence : déjà 12 ans que j'etais dans cette maison ! Quand j'ai ete missionnée à Aix, la radio faisait autant d'audience que Saint-Etienne aujourd'hui . Le temps passe : au Mans, ils vont fêter leur dixieme anniversaire et on est loin du record. J'ai eu Will au telephone, l'autre jour : il a confirmé qu'en Sarthe, celà avait même baissé. Il existe une solution : se faire interviewer par le journal la croix ! Ils ont bien reporté la methode : faire l’éponge en prenant régulièrement le bus, parler du foot et accompagner les habitants dans les bons et mauvais moments .... Evidemment, on ne s'improvise pas directrice des programmes : c'est un savoir-faire d’élaborer des grilles; un mauvais choix et tout s'en va ! Aujourd'hui, on est retombé dans l’absurdité : on fait des grilles avec du personnel reduit; autant se promener au marché ou cultiver ses poiriers. Je l'ai toujours milité : une radio doit être populaire; et s'il faut passer de l'accordeon, il ne faut pas hésiter à le faire ! Tata Christiane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts