Jump to content

console Soundcraft spirit live4 - Votre Avis

frs

Recommended Posts

Salut à tous,

on me propose une table mixage soundcraft spirit Live 4. Pensez vous que ce soit intéressant pour de la radio (sachant qu'au départ c'est fait plutôt pour du live ).

Je suis limité en nombre de micro avec ma table actuelle.

A bientôt,

frs

• 2 weeks later...

C'est vrai que ces consoles sont plus faites pour de live. Mais est ce que tu peux nous préciser de quel modèle il s'agit. Parce que la spirit live 4 existe en 12,16,24,32 et 40 voies... :shock:

Mais est ce que tu as vraiment besoin de toutes les fonctions telles que 4 sous groupes et des paquets de sorties auxiliaires ?

T'as combien de micros à gérer ? Est ce que tu as des traitements pour les micros (préamps, compresseurs etc...) ou est ce que tu souaites plutôt avoir une table avec des bons préamps et un bon égaliseur ?

C'est vrai que ces consoles sont plus faites pour de live. Mais est ce que tu peux nous préciser de quel modèle il s'agit. Parce que la spirit live 4 existe en 12,16,24,32 et 40 voies... :shock:

Mais est ce que tu as vraiment besoin de toutes les fonctions telles que 4 sous groupes et des paquets de sorties auxiliaires ?

T'as combien de micros à gérer ? Est ce que tu as des traitements pour les micros (préamps, compresseurs etc...) ou est ce que tu souaites plutôt avoir une table avec des bons préamps et un bon égaliseur ?

A ce jour je ne peux donner plus d'information car elle n'est pas encore dans le studio.

Non je suis certain de ne pas avoir besoin de toutes les fonctions mais comme je l'ai dit on me la file pour la radio :)

Tant qu'à faire, autant l'utiliser non ?

C'est intéressant ça, si tu peux l'avoir "gratos" (enfin, je connais pas les détails) pour ta radio. Tu veux pas m'en filer une aussi :mrgreen:

Moi je pensait que tu voulais l'acheter... en tout cas, je pense que tu peux la prendre, tu va t'amuser avec toutes les fonctions ^^.

mdrr :lol:

merci pour vos messages. Heuuu à la tronçonneuse ca va pas l'faire non ?? :wink:

Je vous dirai ce qu'il en ait dès que j'ai des news (sont tous en congés à la mairie !!)

A bientôt

frs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...