Aller au contenu

RNT à Rouen, les tests.


Invité RvSFm

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Invité RvSFm a dit :

Bientôt la phase de tests à Rouen, mais c'est pour quand, avez-vous des infos? je scanne tous les jours et toujours rien, merci pour vos news..

 

il manque un opérateur de mux qui na pas été publier ou pas valider

théoriquement ils devraient démarré courant 2019 donc les test qq semaines ou jours avant :) 
sachant que la date de démarrage na pas été définie pour le moment.

Modifié par ondemania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fresnel

Bjr,

Le Journal Officiel publiera.... en temps utile les modalités,  date mise en service et caractéristiques des sites de diffusion (altitude, hauteur, adresse  diagramme d'antenne, canal, PAR, ) pour la Région Normandie, Rouen et Le Havre.. !

certaines  radios locales  évoquent mi-2019 ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Je remonte ce sujet. Le JO a t'il publié enfin une date pour les tests ? Nous sommes le 17 juin et rien pour l'instant (0 radios trouvées sur mon poste).

Le lancement d'après ce que j'ai pu voir en faisant une recherche Google est pour début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage officiel ne devrait pas intervenir avant fin septembre / début octobre, au mieux.
Des tests pourraient être effectués, en tous cas pour les mux locaux 1 et 2, au courant du mois d'aout. Je ne sais pas pour le mux étendu.
Les mux locaux 1 et 2 partiront du site de Radio la Sentinelle à Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Fabcd14

Bonjour à tous,
La finalisation de l'agrément des sites de diffusion était à l'ordre du jour à la séance plénier du CSA d'hier.
Ce qui a été dit avant se confirme, les mux seront émis depuis les sites suivants (infos via Cartoradio)

10A : Rouen Etendu
- Rouen : 2 PLACE BOIELDIEU, IMMEUBLE COMTE DE FOIX 76380 CANTELEU (hauteur 67m / altitude 107m / altitude au sommet 174m / Site Towercast)
Et le mux aura bien un émetteur au Havre
- Le Havre : CHATEAU D'EAU RUE SALVADOR ALLENDE CHÂTEAU D'EAU DES HALLATES 76600 LE HAVRE (hauteur 51.5m / altitude 72m / altitude au sommet 123,5m / Site Towercast)

9C : Rouen Local 1 et 10C : Rouen Local 2
- Rouen : 18 RUE RICHARD WAGNER, IMMEUBLE LA HÊTRAIE 76000 ROUEN (hauteur 63m / altitude 110m / altitude au sommet 173m / Site de Radio La Sentinelle)

10D : Le Havre local
- Le Havre : 75 R ALBERT COPIEUX 76620 LE HAVRE (hauteur 30m / altitude 86m / altitude au sommet 116m / Site de Radio Albatros)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...