Aller au contenu

Myriam Callas / Julia Martin


Invité B4!

Messages recommandés

Bonjour,

Julia ne sera pas resté longtemps sur RTL, elle assurait la voix un mercredi sur 2.

Elle est remplacée par Myriam Callas.

Où est partie Julia ?

Merci de vos news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air

Myriam Callas qui cumule donc France bleu ( pour la voix antenne) et RTL pour notre plus grand plaisir car la Callas, c est une voix tout de même ( et quelle voix...) ! En revanche Julia n est elle pas celle qui officiait aussi sur Europe 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d’une voix ,Myriam est une fille adorable pour la connaître très bien . Un amour ,pas la grosse tête ,toujours souriante ,reste toujours à sa place presque timide ,une fille simple bref elle fait pas la star comme certaines et certains qui ne lui arrivent pas à la cheville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne
Le 09/01/2019 à 13:13, Invité Bulle d'air a dit :

Myriam Callas qui cumule donc France bleu ( pour la voix antenne) et RTL pour notre plus grand plaisir car la Callas, c est une voix tout de même ( et quelle voix...) ! En revanche Julia n est elle pas celle qui officiait aussi sur Europe 1?

elle continue aussi a faire  les bandes annonces de TF1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,elle continue sur TF1 ,elle est le jocker quand la voix principale est en congés ou autres ,après j'ai entendu une nouvelle fois off masculine plutôt jeune sur certaines bandes annonces de TF1 (et ça fait du bien ,ça rajeuni un peu la chaine ) ,je me demande si c'est pas la voix jeune d'NRJ,  Donald Reignoux ,si quelqu'un peut confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité zboub a dit :

Oui ,elle continue sur TF1 ,elle est le jocker quand la voix principale est en congés ou autres ,après j'ai entendu une nouvelle fois off masculine plutôt jeune sur certaines bandes annonces de TF1 (et ça fait du bien ,ça rajeuni un peu la chaine ) ,je me demande si c'est pas la voix jeune d'NRJ,  Donald Reignoux ,si quelqu'un peut confirmer ??

C'est probablement Fethi Maayoufi

estrepublicain (point) fr/edition-de-nancy-ville/2018/08/16/fethi-sur-la-bonne-voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hot AC a dit :

C'est probablement Fethi Maayoufi

estrepublicain (point) fr/edition-de-nancy-ville/2018/08/16/fethi-sur-la-bonne-voix

Ça m’etonnait aussi que NRJ autorise Donald Reignoux à faire les voix Off de TF1 ,il fait avec Darbois la voix Off d’NRJ 12 . Il doit avoir un contrat d’exclu pour ce qui concerne radio tv ,c’est logique . Pour le reste ,Pubs ,doublage de film ,séries ,film d’animation ,dessins animés,non puisque c’est d’abo son principal métier de comédien . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo

Des messages bien sympathiques, mais finalement pas d'info sur Julia Martin, son passage éclair sur RTL et ce qu'elle fait à présent ???

D'autre part, je n'avais pas noté l'arrivée de Myriam Callas sur la "Radio rouge"... Elle officie sur une certaine tranche ? Et une question de plus : ce nom sonne à mon oreille de passionné de radio... mais je n'arrive pas à être sûr. Myriam Callas n'était-elle pas sur Europe ou Europe 2  avec le "Roi de la radio" ?

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...