Guest Curieux1 Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Je m adresse à ceux qui ont connu la radio à Royan, célèbre radio dans les années 80. Sa fréquence était 96 MHz, pourtant je lis sur le site shoop.fr la mémoire de la fm, sa fréquence au début des années 80 a été 95.9 puis 95.8 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 (edited) Le site dédié à Royan Fréquence n'évoque que le 96.0 puis le 98.4. Je me souviens avoir écouté la radio un peu avant sa fin, c'était le programme de l'AFP Audio la très grande majorité du temps. La radio a été vendue à MFM, il subsistait un programme local jusqu'en 2006 (avec pub dans les 4×3 surtout l'été) où le 98.4 est passé en D. Mis à part Demoiselle FM avec un décrochage quotidien de 4h, il ne reste plus de radio locale sur la zone de Royan. Edited January 5, 2019 by Prunelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TERRAT Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 ji_pt_032 (1).mov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clma Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 un site pour les nostalgiques https://www.royan-frequence.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts