Aller au contenu

Web player pour stream aac+


electron_php

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un player qui est capable de lire du aac+. Tous les players que j'ai trouvé jusqu'à présent lisent sans problème le mp3 mais je n' en ai trouvé aucun capable de lire des streams en aac+.(sauf php-shoutcast mais qui ne fonctionne mal pour le aac+)

Si quelqu'un aurait une idée, elle est la bienvenue :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai un peu le même problème, mais je crois avoir trouver la perle rare :lol: Sauf que j'arrive pas a le faire fonctionner ... je vous transmets mon message. Si quelqu'un peut nous aider svp!

Bonjour à tous,

Je cherche depuis longtemps un lecteur flash qui permettrait d'écouter ma webradio directement depuis le site web. Je l'ai trouver: Dew Player. Mais je veux plus :lol: En fait, il ne va pas trop avec le design de mon site, de plus, il n'est pas compatible AAC.

J'ai alors trouvé le JW Player (http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Player). Il est skinnable et tout ... c'est parfait. J'ai lu qu'il lisait les stream, malheureusement, je ne parviens pas à le lui faire lire ... Pourtant, j'ai fait tout ce qu'il faut: téléchargé le player, et j'ai utiliser le générateur de code fournit par JW.

Alors voilà. J'aimerais au moins faire fonctionner JW Player avec un stream mp3. Si possible, le faire fonctionner avec un stream aac (j'ai lu qu'il lisait le aac!).

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup

Doom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce player n'est pas prévu pour lire des stream, mais des fichier encoder en mp3, aac+, flv ... J'avais trouver un bon petit player qui lisais les stream, mais j'ai perdu l'adresse (ben j'ai mon mien a moi, donc bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...