Guest fan2webradio Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Bonjour, Connaissez vous cette offre : https://soundradio.fr/serveur_radio.php...? A 1,99€ par mois, cela me semble assez incroyable ! Qu'en pensez vous si vous l'avez testé, est-ce fiable ? Pouvons nous bien "gérer" une radio avec ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Très fiable, j’utilise l’offre pour un partenaire c’est le top, le manager en français fait le taff, pour le prix tu as le player, multitude de widget en plus. Avec les offres supérieurs tu peux créer des bouquets de webradios etc.. très complet! Et pour tester il y’a moyen de prendre un serveur test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliveraie68 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Possible sauf que moi j'ai tenté de les appeler plusieurs fois sur leur numéro vert gratuit qu'ils arborent sur le site : serveur vocal puis musique de mise en attente ..... attente .... et au final je n'ai eu personne au tél ! Puis les ai contactés via leur formulaire du site internet pour avoir des renseignements concernant leur player pour savoir notamment si il affichait le titrage des musiques diffusées sur mon flux audio ainsi que les images des pochettes , et je n'ai à ce jour toujours pas la moindre réponse de leur part !!!! Killian.Radio tu connais une radio qui utilise leur serveur de diffusion histoire de voir le résultat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 Il y a 10 heures, oliveraie68 a dit : Possible sauf que moi j'ai tenté de les appeler plusieurs fois sur leur numéro vert gratuit qu'ils arborent sur le site : serveur vocal puis musique de mise en attente ..... attente .... et au final je n'ai eu personne au tél ! Puis les ai contactés via leur formulaire du site internet pour avoir des renseignements concernant leur player pour savoir notamment si il affichait le titrage des musiques diffusées sur mon flux audio ainsi que les images des pochettes , et je n'ai à ce jour toujours pas la moindre réponse de leur part !!!! Killian.Radio tu connais une radio qui utilise leur serveur de diffusion histoire de voir le résultat ? Il suffit de tester avec la Serveur test gratuit, tu auras la réponse à tes questions en direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts