dj roms Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 slt a tous je m'apelle jerome nom de scene dj romsje travaille actuellement sur une nouvelle web radio qui s'apelle angeradiovoici le liens www.angeradio.frje suis responsable programmation de l'antenne et annimateurj'ai 15 ans de metier dans ce milieu et dans les discotheques.je suis de lorraine pres de metz.je propose egalement mes emission au radio interesser je vous laisse le liens pour aller ecouter les demos et je vous dit a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted July 27, 2008 Author Report Share Posted July 27, 2008 desoler j'ai aoblier le liens le voilawww.djroms.universpodcast.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Quel est l'utilité de faire deux topic sur ça ?on a déja bien compris ici : emission-pour-votre-radio-t4024.html ....Ensuite il y a la fonction édité qui t'aurais permis de rajouté l'adresse du site à ton premier poste.Enfin bref pourquoi tu refais un topic sur ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 je n'ai pas refait ca specialement je voulais juste me mettre dans la presentation chose que je n'avais pas faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Bienvenue.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Bienvenue à toi ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvAir Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Salut mon petit DJ Rom's... Rire... vive la radio de P.... joker pour le reste du nom de cette radio associative inclassable. Bienvenue à toi, ici!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 merci pour votre gentillesse ....c'est sympas comme tout de se faire casser comme ca finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted August 10, 2008 Author Report Share Posted August 10, 2008 voila suite au succes de l'emission dance classic sur angeradio.a partir du mois de septembre ce seras 2h00 d'emission voir 3h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Welcome !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 bienvenue mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted August 11, 2008 Author Report Share Posted August 11, 2008 merci a tous pour l'aceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj roms Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 merci a tous j'ai essayer de faire comme vous me l'avez dit eviter de monter et de descendre les potards quand je parle....vous pouriez me dire dire si ce coup si c'est bon...merci beaucoupdemo toujours disponible sur mon serveur www.djroms.universpodcast.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.