les radios dance espagnoles

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 344 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

paul74

Bonjour,

L'émotion à été grande en apprenant la disparition progressive de Maxima FM des ondes FM espagnoles mais depuis quelques temps j'écoute Loca FM sur Internet et j'en arrive à 2 constats. Le premier c'est que Loca FM c'est aussi de la très bonne radio que de deux, la concurrence est vraiment rude. La Catalogne est la chasse gardée de Flaix FM, quant au reste de l Espagne, Loca à été créé en 1999 selon Wikipedia et Maxima en 2002, ça je m'en souviens. Encore une fois, Maxima FM à sûrement eu du mal à s'imposer car Loca à énormément de fréquences finalement, je l ignorais. D'ailleurs il est même indiqué une fréquence pour Barcelone, le 103.0, il doit être tout récent et ne doit pas porter bien loin, écrasé par les 100 kW de Catradio 102.8 à Collserola et en plus CatInfo diffuse dans tout le Maresme sur 103.1 donc il ne sera pas reçu au-delà de Montgat/El Masnou. Il n'y a plus de fréquences disponibles à Barcelone donc je ne sais pas comment ils l'ont obtenue à moins que l'info soit fausse. Bref en tout cas je comprends mieux la disparition de Maxima FM dans ce contexte même si ça reste dommage. Peut être que lorsque Maxima FM disparaîtra du 104.2 elle sera remplacée par Loca FM, sinon ça pue l'arnaque, lol.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·4 messages

Atica je ecouter sur la route jai bien aimee

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2