Guest Benny B Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Je voulais savoir une chose j'ai lu je ne sais plus ou ? que le Top Horaire de NRJ ressemblait à la musique de la revue du Crazy Horse (Crazy Horse ouh ouh...) Est-ce vrai ou alors c'est le Crazy Horse qui repris la mélodie du Top H de NRJ ? qui aurait copié l'autre ? je parle du TOP H de l'époque Scalia, Mistsou Dodo etc... Qui pourrait me renseigner ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reponse Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 effectivement C'est NRJ qui s'est inspiré de ce claim ou (air de la chanson) qui etait chanté au Crazy Horse Saloon. Max Guazzini l'a révèlé dans une itw. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest raph Posted January 20, 2019 Report Share Posted January 20, 2019 Andréa - I'm a lover, titre des années 80 dont les "cloches" du refrain sont samplées dans le top horaire NRJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts