Aller au contenu

DREYECKLAND - Programmation ????


Invité Panéliste

Messages recommandés

Invité Panéliste

Bonjour,

Je m'étonne de la nouvelle programmation de Dreyeckland en Alsace. Comment peut-on diffuser Franck Sinatra - David Guetta en passant par David Bowie - Justin Timberlake - Mike Brant ou encore Claude François et Maroon 5 ????

Quelle est la cible visée ???

Et s'ils commençaient à embaucher un consultant et bon programmateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la prog ne te plait pas , personne ne t'oblige à écouter ... et puis à Mulhouse niveau radios

y a plutôt du choix ! Dans le genre différent il y a "das ist wunderbar" sur 107.5 FM , ça te changera des Guetta enchaînés

aux Sinatra .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Donneur de leçon
Il y a 13 heures, oliveraie68 a dit :

En même temps si la prog ne te plait pas , personne ne t'oblige à écouter ... et puis à Mulhouse niveau radios

y a plutôt du choix ! Dans le genre différent il y a "das ist wunderbar" sur 107.5 FM , ça te changera des Guetta enchaînés

aux Sinatra .....

Ah, l'équipe de Dreyeckland se rebiffe ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes dans le vrai .... comme d'habitude, voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CTRL-C/CTRL-V
Le 20/12/2018 à 11:06, Invité Panéliste a dit :

Bonjour,

Je m'étonne de la nouvelle programmation de Dreyeckland en Alsace. Comment peut-on diffuser Franck Sinatra - David Guetta en passant par David Bowie - Justin Timberlake - Mike Brant ou encore Claude François et Maroon 5 ????

Quelle est la cible visée ???

Et s'ils commençaient à embaucher un consultant et bon programmateur, non ?

À mon avis ils essaient de copier Mélodie.... Mais pour faire ça, il faut avoir gérer de la généraliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité CTRL-C/CTRL-V a dit :

À mon avis ils essaient de copier Mélodie.... Mais pour faire ça, il faut avoir gérer de la généraliste.

 

La programmation de Mélodie est quand même plus carrée et mieux travaillée.

Celle de Dreyeckland c'est le foutoir absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erwan16
Le 28/12/2018 à 19:06, LoubenFR a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers documents (livres, vidéos documentaires, ...) qui ont pour sujet principal le monde radiophonique !

Si vous en connaissez, je suis preneur ! :)

Merci !

 

Il y a 23 heures, Prunelle a dit :

La programmation de Mélodie est quand même plus carrée et mieux travaillée.

Celle de Dreyeckland c'est le foutoir absolu.

Je vais ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot

Quelqu'un disait dans un autre post qu'il fallait pour cela un vrai programmateur, mais également un vrai Directeur d'antenne. A partir de la .... Ah oui, ça se paye tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...