Aller au contenu

quel radio diffuse des version maxi


Invité maxi radio

Messages recommandés

FG Chic en diffuse encore, dernier exemple qui m'est resté en tête parce que les autres radios qui le diffusent utilisent la version radio : Gloria Gaynor - I will survive (version 7 minutes), mais sinon en flux journée j'en vois aucune à part le 100% Vinyles de Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur notre radio, les samedis de 18h à 20h on a une émission dédiée aux versions maxi : "100% Maxi 45 tours avec Laurent Bougie" sur madein80.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skips a dit :

FG Chic en diffuse encore, dernier exemple qui m'est resté en tête parce que les autres radios qui le diffusent utilisent la version radio : Gloria Gaynor - I will survive (version 7 minutes), mais sinon en flux journée j'en vois aucune à part le 100% Vinyles de Nostalgie.

L'émission100% Vinyles sur Nostalgie, ce ne sont pas des versions Maxi ; c'est juste des vinyles qui tournent et certes on entend le titre dans son intégralité mais ce ne sont pas les versions Maxi.

Par contre, toujours sur Nostalgie, il y a "Le Maxi de 19h" (tous les jours à 19h02 juste après les infos) où là c'est un titre par jour diffusé dans sa version Maxi (version Maxi 45T) et qui dure donc plus de 5mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio60

tu as rmv qui diffuse des version maxx et extended surtout pendant les émission du vendredi soir avec le maxxidance et le samedi soir ou il y a de mémoire des émission très club et trance avec l'animateur Cédric

en écoutant cette radio on sent vraiment les passionné derrière le micro et même niveau son il sont très bon je trouve,on dirait du traitement classique avec numérique.

je sais pas si il y a des personne qui connaissent cette radio sur le forum

 

si vous connaissez pas voici leur site

 

www.rmvradio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...