Guest maxi radio Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 il y a t'il encore des radios qui diffuse des version extended ou maxi merci ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skips Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 FG Chic en diffuse encore, dernier exemple qui m'est resté en tête parce que les autres radios qui le diffusent utilisent la version radio : Gloria Gaynor - I will survive (version 7 minutes), mais sinon en flux journée j'en vois aucune à part le 100% Vinyles de Nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 Bonjour, Sur notre radio, les samedis de 18h à 20h on a une émission dédiée aux versions maxi : "100% Maxi 45 tours avec Laurent Bougie" sur madein80.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nosta Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 Il y a 20 heures, Skips a dit : FG Chic en diffuse encore, dernier exemple qui m'est resté en tête parce que les autres radios qui le diffusent utilisent la version radio : Gloria Gaynor - I will survive (version 7 minutes), mais sinon en flux journée j'en vois aucune à part le 100% Vinyles de Nostalgie. L'émission100% Vinyles sur Nostalgie, ce ne sont pas des versions Maxi ; c'est juste des vinyles qui tournent et certes on entend le titre dans son intégralité mais ce ne sont pas les versions Maxi. Par contre, toujours sur Nostalgie, il y a "Le Maxi de 19h" (tous les jours à 19h02 juste après les infos) où là c'est un titre par jour diffusé dans sa version Maxi (version Maxi 45T) et qui dure donc plus de 5mn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio60 Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 tu as rmv qui diffuse des version maxx et extended surtout pendant les émission du vendredi soir avec le maxxidance et le samedi soir ou il y a de mémoire des émission très club et trance avec l'animateur Cédric en écoutant cette radio on sent vraiment les passionné derrière le micro et même niveau son il sont très bon je trouve,on dirait du traitement classique avec numérique. je sais pas si il y a des personne qui connaissent cette radio sur le forum si vous connaissez pas voici leur site www.rmvradio.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Elles sont de moins en moins nombreuses, il reste RTL 2 dans Pop-Rock Party qui peut encore passer des Maxis des années 80, Nostalgie et Classic 21. Dans les années 2000 il y avait Roc FM a Lille et TSF Calais qui en passaient encore dans leur programmation principale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Moi tous les dimanches dès 21h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Radio Show très souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts