Aller au contenu

Recherche un intégrateur Broadcast Radio pour l’achat de matériel pour une station de radio


J’ai une passion la Radi O

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis à la recherche d’un intégrateur Broadcast Radio pour l’aide à l’achat de matériel pour une station de radio. Quelqu’un qui connaît parfaitement le matériel Broadcast Radio et les différentes marques et produits pour en avoir fait le test et qui pourrait prendre le temps de me conseiller en détail ce dont j’ai besoin par rapport à un budget et une recherche d’equipements précis. 

A des tarifs abordables. 

De préférence une personne dont son métier est d’etre intégrateur mais si quelqu’un a déjà l’habitude de faire l’achat de matériel Broadcast Radio, je suis prêt à entendre sa proposition en temps qu’integrateur même si cela n’est pas directement son métier. Et si cela ne vous concerne pas directement, peut-être connaissez-vous quelqu’un que vous pourriez me conseiller. 

Je ne sais pas si nous avons le droit d'écrire des numéros de téléphone ou adresses mail ici dans le poste et puis ce genre de renseignements est privé donc dans ce cas merci de me répondre en privé dans ma messagerie sur mon compte sur ce forum.

Pour l’integrateur que je recherche cela se fera à distance donc quelle que soit la région d’ou Vous lisez ce message vous pouvez y répondre. 

Également je recherche ensuite une personne la même ou une autre qui pourrait ensuite faire le branchement du matériel sur place. 

Je cherche aussi à connaître des sites internet de sociétés qui vendent du matériels Broadcast pour Radio. 

Par avance merci à tout celui qui me répondra. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...