Aller au contenu

Bourdin : Faux "gilet-jaune" au téléphone.


Invité Cyril

Messages recommandés

Gilet-jaune / Carton-rouge

 

Une étape supplémentaire dans la décrédibilisation du métier de journaliste-radio a été franchie par J-J Bourdin. Dans sa matinale, un auditeur a lancé des appels à la violence, à l'incivilité, en résumé il a proféré des menaces, y compris contre Macron, celles de monter à Paris pour casser, affronter physiquement les CRS, il s'est adressé à E Macron, en le menaçant lui aussi.  

 

Les mass-médias s'abreuvent de scandales, de propos scandaleux, ils sont avides de sordide.

 

Je voudrais que ces derniers mots ne soient qu'inventions populaires, mais force est de constater que pour choquer l'auditoire, pour "faire le buz" et gonfler les audiences, Jean-Jacques Bourdin ne recule plus devant rien.

 

On va commencer par les excuses à la con, nous en serons ainsi débarrassés, "faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages.".

 

1) Bourdin n'a jamais été en relations, d'aucune façon, avec le faux gilet-jaune, ce sont les standardistes qui ont mis en sérieux péril la crédibilité de J-J Bourdin, en faisant appel à un auditeur récurent, qui en divers évènements joua les impliqués.

 

Abdel le "Playmobil", le comédien-raté, le faux-témoin, le vrai menteur.

Demain  "gilet-jaune" sur "RMC INFO", hier "millionnaire en Ferrari" sur "Maurice Radio Libre".

 

Le vedettariat à tout prix, pour l'anonyme, l'audimat à tout prix, pour le média.

La "dérive complète". J'ai en mémoire, le large sourire de l'animatrice de la libre-antenne sur "Radio ici et Maintenant", mercredi 05.12.2018, son enthousiasme se lisait dans sa voix, elle jubilait, répétait : "Beaucoup de gens veulent parler avec vous Abdel." Elle a regretté fort qu'il ait quitté l'antenne, pourtant après plus d'une demi-heure d'incitations à la violence, aux dégradations matérielles, humaines.

"Oui je vais casser…."

 

Quelle honte, sérieux, J-J tu pourras dire ce que tu voudras, ne rien dire, rien n'y fera, ton manque de vérification atteste de ton manque de sérieux, d'implication véritable dans les différents maillons de cette chaine humaine qui construit ton émission, en assure l'existence.

 

A moins….

A moins que tu aies décidé, s'en en informer l'auditoire, de proposer uen émission à caractère théâtral, tu veux faire entièrement dans le show, le spectacle, comique, dramatique, selon l'actu ?

 

Fini les vrais témoins, mauvais clients, imprévisibles, nuls, on passe aux comédiens, comme pour la pub, c'est ça la tactique ?

 

J-J tu fais comme Maurice, suive un anonyme de la sorte, c'est faire ce que fait Maurice avec MRL, à savoir, "le feuilleton radiophonique".

 

C'est comme s'ils avaient décidé de tout démolir par leurs négligences leurs irresponsabilités chroniques.

Maurice a eu vent des interventions d'Abdel, vendredi soir - 07.12.2018 - il l'a invité à intervenir dans son émission.

 

Maurice était curieux d'apprendre ce qui avait transformé Abdel le riche propriétaire en smicard révolté.

 

Nous n'avons rien appris, il s'est embourbé hideusement dans des fatras de mensonges grossiers, je me garderai bien de rapporter ici ses dires concernant l'équipe de J-J Bourdin, de peur de colporter d'affreux mensonges, des rumeurs apparemment grotesques, inconcevables, ben oui, imaginez, l'équipe de Bourdin qui voudrait, qui insisterait pour rencontrer physiquement Abdel, ça n'est pas imaginable ? Hein ?

 

Abdel, pour seule explications répétait : "J'ai une vie privée, et j'ai une vie-publique."

 

Je pense ici, que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...