[Demande] Best Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 890 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AlexisMembres +
·119 messages

Bonjour je me permet d'incruster ma demande de voix off pour la rentrée

j'espère que vous pourrez la réaliser , je vous en remercie encore 8) !

[Nom de votre radio] : Best Radio

[site web de votre radio] : http://www.best-radio.net

[intonation] : dynamique et joyeuse

[Voix off : Feminine est masculine(jeunes)

[Texte 1] : Dans un instant, Retour du son club'in'dance sur best radio

[Texte 2] : Best Radio club'in'dance

[Texte 3] : Perso , DJ officiel de session club !

[Texte 4] : Best radio club'in'dance

[Texte 5] : Session Club c'est sa ..... est aussi sa (ton ironique et détendu)......

[Texte 6] : découvertes d'un nouveaux mix total in de DJ perso dans session club

[Texte 7] : Session club

[Texte 8] : 45 min de session club

[Texte 9] : session club c'est 45 minute de son tendance est club de référence !

[Texte 10] : 18H 20H sur Best Radio le mercredi et le vendredi c'est 45 minute de session club et plus de 2 000 minutes de son club'in'dance avec aussi des news et un max de bon plan avec Alexis

[Texte 11] : Çà c'est un nouveaux mix des deejays officiel de session club !

[Texte 12] : Toi aussi diffuse ton message et deviens partenaire officiel de session club au 0177 69 5240

[Texte 13] : Débarque a l'antenne au 0117 69 5240

[Texte 14] : Best Radio nouvelle heure , nouveaux son , nouveaux mix (si possible en criant :mrgreen: ).......... Club'in'dance en non stop !

[Texte 15] Entre 18H et 20H chope le signal de la "taverne club'in'dance", apelle le 0177 69 5240 , defie la voix est ouvre-la taverne de la club'indance et chope des kdo , place de concert , cd et encore plein d'autre !

[Texte 16] Attention , Attention ca c'est l'effet optimale de la taverne club'in'dance ...... est c'est uniquement sur best radio !

[Texte 17]Réponse Juste , Réponse fausse , tu viens de gagner le défie de la voix mais pour ouvrir la taverne prononce la formule ! 5 4 3 2 1 ouverture de la taverne , taverne club'in'dance

Merci encore et bonne vacances ! :D

Radiio-FM

best-radio.netBestRadio - Le meilleur des Hits !BestRadio - Le meilleur des Hits !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlexisMembres +
·119 messages
On est pas là pour parler de ça. Merci.

J'avoue ont reviens a la demande :mrgreen: !

comme dirais Alex ont n'est pas sur radioactu !

Radiio-FM

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien