Aller au contenu

Un Party FUN hip-hop?


Invité Cuitcuit45

Messages recommandés

Invité Cuitcuit45

Bonjour,

Un party Fun Hip hop - trap - r&b sur FUN RADIO. Bonne ou mauvaise idée ? Je pense que c'est une bonne idée pour être dans l'air du temps. Le vendredi soir 20h minuit par exemple. 

En dj: DJ FIRST MIKE est excellent (il est sur MOUV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée, un exemple ? Bentala a amené un dj du mouv pour sa spéciale en remplacement de Guillon cette semaine, il a joué hip hop, tollé générale sur le twitter, le facebook de l'emission. Que fun essaie déjà de faire du vrai son club et non la soupe qu'ils font depuis des mois, voir année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon mécontentement depuis des mois à voir Fun Radio jouer du son urbain, je me dis pourquoi pas mais à condition que ce ne soit pas trop long, du genre 18h-20h (ou 19h-21h) le samedi (comme à l'époque du Royal Mix) là c'est parfait selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si l'audience de FUN ne fessait que baisser depuis que FUN passait des morceaux Hip-hop en journée (alors que l'audience etait en hausse avant, au point d'inquiéter NRJ qui a copié la programmation).

Forcément si les radios qui ont une programmation musicale spécifique (dance pour Fun) ne respectent pas leurs programmation, elles vont plus facilement perdre des auditeurs, qu'en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi ne pas imaginer un Starter Skyrock by Hakimakli ?...
Format inadapté, je pense que ce serait contre-productif au possible !
Par contre je suis totalement pour avoir Party Fun tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est nul le RNB

100% dance electro, et sans niaiseries a la maitre gims et dadju, car y en a marre de ces sonsb qui n'ont rien de dancefloor

Pourquoi ne ps supprimer tout ce qui n est pas dancefloor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 00:24, Invité Cuitcuit45 a dit :

Bonjour,

Un party Fun Hip hop - trap - r&b sur FUN RADIO. Bonne ou mauvaise idée ? Je pense que c'est une bonne idée pour être dans l'air du temps. Le vendredi soir 20h minuit par exemple. 

En dj: DJ FIRST MIKE est excellent (il est sur MOUV)

Oui ça s'appelle Planete Rap et DJ Kut Killer sur Skyrock.

Pourquoi copier ce qui existe ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pourquoi vouloir a tout prix copier l'existant skyrock !? si fun radio jouait de l'originalité (ce que les auditeurs attendent) ... puis la phrase"la famille" sonne faux chez cette dernière ; les auditeurs ne sont pas dupes ! seul l'original compte , ce n'est pas en se confrontant frontalement contre sky que FUN gagnera sur (la mode urbaine) , Nrj l'a bien compris a ces dépend et faut-il croire que fun radio se contente de 5% dans les sondages ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...