Aller au contenu

Denac sur Cherie ??


Invité mobal44

Messages recommandés

Invité Cocotte

Laissez le s'installer l'ami Denac et vous allez voir que dans 3 mois il aura pris ses marques et il va ringardiser les RFM, RTL2 et autres formats adultes.

Ca va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Cocotte a dit :

Laissez le s'installer l'ami Denac et vous allez voir que dans 3 mois il aura pris ses marques et il va ringardiser les RFM, RTL2 et autres formats adultes.

Ca va faire mal.

Comme Virgin radio ... en 2008 ? LoL mdr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prunelle, du Perigord, peux tu développer... en quoi cela lui ferait il mal ? il a remonté les audiences de RFM corrige moi si je me trompe.

Et vu les résultats minables de Chérie actuellement il ne peut que la faire regrimper.

J'en profite pour réagir sur le post de Sunshine, si ton rêve le génie Denac pouvait le réaliser, tu lui demanderait quoi dans la programmation ? hein ? fais nous rêver toi aussi.

Facile de rêver, mais plus difficile de se rendre à la réalité, vous qui êtes de beaux parleur vous feriez quoi pour faire bouger Chérie ? 

Les changements vous les feriez ou ? Sur la programmation ? l'habillage ? les animateurs ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Love Cherie

Sa y est les gros jaloux rappliquent, Denac par çi, Denac par là, si vous êtes plus fort que lui, vous n'aviez qu'a envoyer votre candidature chez Boileau.

Jean Philippe Denac est un pro et il va dépoussiérer la radio Chérie, déjà depuis son arrivé la programmation musicale à changée c'est un vrai plaisir d'écouter cette radio.

Alors pour être poli; fermez là et laisser les vrais hommes de radios travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Zaak a dit :

Prunelle, du Perigord, peux tu développer... en quoi cela lui ferait il mal ? il a remonté les audiences de RFM corrige moi si je me trompe.

Et vu les résultats minables de Chérie actuellement il ne peut que la faire regrimper.

J'en profite pour réagir sur le post de Sunshine, si ton rêve le génie Denac pouvait le réaliser, tu lui demanderait quoi dans la programmation ? hein ? fais nous rêver toi aussi.

Facile de rêver, mais plus difficile de se rendre à la réalité, vous qui êtes de beaux parleur vous feriez quoi pour faire bouger Chérie ? 

Les changements vous les feriez ou ? Sur la programmation ? l'habillage ? les animateurs ? 

 

Les audiences de RFM ? Cette radio est autour de 4 points depuis longtemps.

Et sur Chérie que veux t-il faire, remplacer les slows par de la techno ?

J'attends de voir mais je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
il y a 27 minutes, Prunelle a dit :

Les audiences de RFM ? Cette radio est autour de 4 points depuis longtemps.

Et sur Chérie que veux t-il faire, remplacer les slows par de la techno ?

J'attends de voir mais je suis perplexe.

Ma chere Madame, vous connaissez mal vos dossiers.

Grace à JP Denac, RFM pese beaucoup plus à Paris et en IDF quand certains vegetent encore à 2.

En Sarthe, l'audience a quasi-triplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Zaak a dit :

Prunelle, du Perigord, peux tu développer... en quoi cela lui ferait il mal ? il a remonté les audiences de RFM corrige moi si je me trompe.

Et vu les résultats minables de Chérie actuellement il ne peut que la faire regrimper.

J'en profite pour réagir sur le post de Sunshine, si ton rêve le génie Denac pouvait le réaliser, tu lui demanderait quoi dans la programmation ? hein ? fais nous rêver toi aussi.

Facile de rêver, mais plus difficile de se rendre à la réalité, vous qui êtes de beaux parleur vous feriez quoi pour faire bouger Chérie ? 

Les changements vous les feriez ou ? Sur la programmation ? l'habillage ? les animateurs ? 

 

Déjà changer la voix off féminine (elle est en cdi) ? puis mettre stéphane Caza au 9H/12H ! changer les waves & liners cherie ... ou changer de nom "trop feminin" un second rebranding mais jean-paul risque de ne pas ètre d'accord , ensuite laisser Christophe Nicolas au morning avec (karine ferry) :mrgreen: puis créer une émission de slows qui manque cruellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Ma chere Madame, vous connaissez mal vos dossiers.

Grace à JP Denac, RFM pese beaucoup plus à Paris et en IDF quand certains vegetent encore à 2.

En Sarthe, l'audience a quasi-triplé !

Paris n'est pas la France. Au niveau national, l'audience de RFM est quasiment au même niveau que celle de Chérie et RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Love Cherie a dit :

Sa y est les gros jaloux rappliquent, Denac par çi, Denac par là, si vous êtes plus fort que lui, vous n'aviez qu'a envoyer votre candidature chez Boileau.

Jean Philippe Denac est un pro et il va dépoussiérer la radio Chérie, déjà depuis son arrivé la programmation musicale à changée c'est un vrai plaisir d'écouter cette radio.

Alors pour être poli; fermez là et laisser les vrais hommes de radios travailler.

La programmation est redevenue la même qu'avant "pop love music".

Il n'y a plus qu'à remettre les jingles Costa et on revient 15 ans en arrière.

Le problème de Denac, aussi pro soit-il, c'est de passer de radios en radios et d'y appliquer les mêmes méthodes depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 18 heures, Prunelle a dit :

Paris n'est pas la France. Au niveau national, l'audience de RFM est quasiment au même niveau que celle de Chérie et RTL2.

Paris, c'est la FRANCE, ne vous en deplaise : une bonne audience à Paris et en IDF, c'est l'assurance d'avoir de la notoriété en national !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radoteur62

Moi je n'ai rien contre JP. Denac. Juste je constate que dans un marché radio en baisse et avec une concurrence qui va s'avérer de plus en plus frontale avec les GAFA et nouveaux moyens de consommation de contenus (info et/ou musique), que la radio tourne en rond, avec toujours les vieilles méthodes de gens, certes de radio, mais qui commencent à être déconnecté des attentes actuelles et futures. Je crois que la radio, c'est le milieu le plus consanguin que je connaisse. Denac à Chérie, ça va être quoi .. Des jingles Costa ? La citation de la marque 6x dans une même box ? Des ajustements +/- judicieux de la prog .. et ? Bref, au pire, au mieux, son boulot aura une incidence sur les résultats Médiamétrie de +/- 0,5 pt sur l'audience actuelle. pas d'évolution, pas de révolution. La radio est une dame vieillissante qui ne prend plus appui que sur des unijambistes. Et c'est pas le poste à Galène DAB+ qui va sauver quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gaulois

Paris n'est pas le centre la France, c'est Lyon la capital de la Gaule notre beau pays :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

De tout façons, en radio, c'est comme en politique, ce sont toujours les mêmes personnes qui tourne de radios en radios... depuis 30 ans, on fait rentrer les petits copain et oups, le gars a la place de directeur et après on se plaint, que j'ai les auditeurs écoute de moins en moins la radio ! Normal, ils savent plus se renouveler, ils ont juste le titre de directeur, car il y a le consultant qui leurs explique comment, on fait de la radio dans le reste du monde ! Sans compter aussi la dictature des maisons de disques qui font pression sur les radios, pour que ces dernières diffusent toutes leurs soupes. 

Tout ça pour dire que la France est dicté par l'Europe "Bruxelle" et la radio par les maisons de disques ! 

Moi, je vous le dis, on est mal !!! 

En tout cas, bonne chance, JPD, car avec un nom de radio comme Chérie fm, il y a pas grand chose a espérer, coté programmation ! Le mieux est de changer le nom de cette radio en NRJ Pop ou Gonzesse Radio !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Radoteur62 a dit :

Moi je n'ai rien contre JP. Denac. Juste je constate que dans un marché radio en baisse et avec une concurrence qui va s'avérer de plus en plus frontale avec les GAFA et nouveaux moyens de consommation de contenus (info et/ou musique), que la radio tourne en rond, avec toujours les vieilles méthodes de gens, certes de radio, mais qui commencent à être déconnecté des attentes actuelles et futures. Je crois que la radio, c'est le milieu le plus consanguin que je connaisse. Denac à Chérie, ça va être quoi .. Des jingles Costa ? La citation de la marque 6x dans une même box ? Des ajustements +/- judicieux de la prog .. et ? Bref, au pire, au mieux, son boulot aura une incidence sur les résultats Médiamétrie de +/- 0,5 pt sur l'audience actuelle. pas d'évolution, pas de révolution.

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voix des jingles de Chérie FM est vraiment usante et limite repoussante. (Pas mieux pour la voix homme sur Virgin)

Coté habillage, le pire jingles chantés est : "Le Disque secret" !!!!
Comment peut on valider ce genre de jingles, digne de la maison fantôme à Disney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BullO2 a dit :

C'est vrai que la voix des jingles de Chérie FM est vraiment usante et limite repoussante. (Pas mieux pour la voix homme sur Virgin)

Coté habillage, le pire jingles chantés est : "Le Disque secret" !!!!
Comment peut on valider ce genre de jingles, digne de la maison fantôme à Disney !

Les Costas me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chérie doit disparaître car elle est de trop sur la fm car il y a RTL2 RFM Forum Totem Top Music qui sont 100 fois meilleures et ses fréquences donner à Rire et Chansons ou elle  n'à pas de fréquence dans les villes ou elle est absente et  comme a Beziers 95.2 >  R et Ch.  par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Costa Bordino

Ahhhhh le retour des Costa et surtout des déclarations Sacem à gogo!!!!! Il n'y a pas qu'à toi qu'ils manquent Gaël, à Jean-Phi aussi depuis le temps :lol:Jamais 2 sans 3 comme on dit hein. Manquerait plus que Sophie Tapie ressorte un disque:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 4 heures, Invité Costa Bordino a dit :

Ahhhhh le retour des Costa et surtout des déclarations Sacem à gogo!!!!! Il n'y a pas qu'à toi qu'ils manquent Gaël, à Jean-Phi aussi depuis le temps :lol:Jamais 2 sans 3 comme on dit hein. Manquerait plus que Sophie Tapie ressorte un disque:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Justement, ce serait bien de repasser les 2B3 sur Cherie : j'ai adoré ce groupe avec les Worlds Appart quand je reve de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi rêver, non faites moi plutôt bien rire, vous qui critiquez aisément la programmation de Chérie FM.

Pour une radio réservé à la gente féminine, je trouve qu'à l'heure actuelle la musique est bien choisi soft, slow pas du tout agressive.

Vous feriez quoi de plus ? mettre des titres des années 80 ? 90 ? 2000 ? oui mais les quelles ?

Car il ne faut pas venir jouer sur les plates-bandes de RFM ni de RTL2.

Faites vos propositions de titres allez que je rigole bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Invité TipTop a dit :

Car il ne faut pas venir jouer sur les plates-bandes de RFM ni de RTL2.

Faites vos propositions de titres allez que je rigole bien.

Ben justement Chérie joue sur les plates-bandes de RFM et RTL2. D'ailleurs les radios adultes chez nous font preuve d'échangisme à force de retrouver les mêmes titres partout !

La case "Chérie Zen" est une aberration sachant qu'il y a 10 ans je me souviens le samedi soir il y avait "Chérie FM Zen", la programmation était vraiment "soft & jazzy" comme elle le proclamait ! Pourquoi ne pas appeler simplement cette case "Les Dédicaces Chérie" ou quelque chose du genre ?

Depuis, Chérie ne propose que du flux, pas de thématiques. Il y a eu je me souviens fin 2013 l'Astro Love qui n'avait pas marché visiblement puisque début 2014 fut le retour du flux.

Il faudrait proposer des cases au format zen, love songs, slows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Invité TipTop a dit :

Faites moi rêver, non faites moi plutôt bien rire, vous qui critiquez aisément la programmation de Chérie FM.

Pour une radio réservé à la gente féminine, je trouve qu'à l'heure actuelle la musique est bien choisi soft, slow pas du tout agressive.

Vous feriez quoi de plus ? mettre des titres des années 80 ? 90 ? 2000 ? oui mais les quelles ?

Car il ne faut pas venir jouer sur les plates-bandes de RFM ni de RTL2.

Faites vos propositions de titres allez que je rigole bien.

Je trouve aussi que c'est pas mal mais que va apporter Denac ? Chérie a testé les formats soft puis plus rythmiques puis à nouveau soft et encore un fois plus rythmiques.

Cette radio est un éternel recommencement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité CheriOUZ

Denac est un pro, ou dirais-je... un malin.. Sur que passer derrière Jounin, Scalia ou Morandini ce n'est pas évident ... Je peux vous dire que je devine que le Pascal Gigot et toute la clique vont réapparaître... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 08/12/2018 à 19:43, Prunelle a dit :

Je trouve aussi que c'est pas mal mais que va apporter Denac ? Chérie a testé les formats soft puis plus rythmiques puis à nouveau soft et encore un fois plus rythmiques.

Cette radio est un éternel recommencement !

C'est pas plus mal; j'ai toujours dit que cette radio etait malade à force de ne plus passer de slows !

Quant à l'habillage, en depit de son format soft, il etait criard et inadapté ....

Enfin, la radio n'a pas tout essayé .....

Elle diffuse peu de rythm' and blues.

Pourquoi nostalgie aurait-elle le monopole de l'italo-dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 21 heures, Frankiki a dit :

C'est pour ça que Chérie diffuse du Niagara, désormais ?

Je trouve que Cherie rejoue plus de slows : c'est pas plus mal ....

JP D, remettez-nous :

  • Tory Amos crucify (j'adore cette chanson)
  • Tasmin Archer satellite
  • The Fray

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...