Aller au contenu

Ou se trouve Nicolas Canteloup sur Europe 1


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Quand Nicolas Canteloup fait sa chronique sur Europe 1 pendant 15 min en direct il n'est pas en studio mais alors ou se trouve t'il ?

Pourquoi desfois il est en studio et desfois on voit juste une image avec sa voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a une heure, jim59 a dit :

Il a une belle vie, faire ses sketchs de chez lui, coule la vie.

Tant que ses audiences sont bonnes, il fait ce qu'il veut.

C'est une liaison 4G car la qualité de son est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Julien 74 a dit :

C'est une liaison 4G car la qualité de son est bonne.

Ah d'accord, ça s'entendait, une bonne qualité audio.

il y a 33 minutes, Philou a dit :

Je crois qu'il en est de même pour Laurent Cabrol qui fait les bulletins météo soit en studio, soit de chez lui dans le Tarn

Pour lui, il se fait vieux, non, c'est plus pratique de lancer les bulletins météo de chez lui, comme avec le morning de Diffof sur Skyrock, il fait son émission dans son appartement, c'est sympas comme job:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul ! Vu que j'ai souvenir qu'un certain Georges Lang faisait ses émissions soit depuis Neuilly ou bien depuis sa maison qui est situé dans le Grand Duché (plus précisément dans la banlieue de Luxembourg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai lu sur Facebook que Canteloup serait sur le point de quitter Europe 1 et/ou que Laurent Guimierlui demanderait de renoncer à sa chronique matinale. Info ou intox ? Perso, je ne le trouve pas bon. Laurent Gerra a beaucoup plus de talent. Et dans l'humour et dans les imitations. Votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Edouard tout court a dit :

Bonjour. Parfois il fait son émission en direct en studio. D’autres c’est enregistré et Nikos ou Julie ont les relances. Et d’autres il est au téléphone depuis chez lui 

Certaines séquences qui impliquent plusieurs imitations sont effectivement enregistrées, mais il arrive que des chroniques entières soient enregistrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Gerra est bien  meilleur sur les voix mais l'humour j'accroche pas du tout ! C'est gras et sa tourne toujours autour du sexe…ca me fait pas beaucoup rire ! Un peu comme les grosses tête, je trouve cela  ringard. C'est probablement du à mon âge, mais RTL à bien raison : son auditoire est très âgé et c'est la cible des généralistes. Mais en dessous de 60 ans  difficile d'apprécier RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 13:53, Max-Hellraiser a dit :

Ce n'est pas le seul ! Vu que j'ai souvenir qu'un certain Georges Lang faisait ses émissions soit depuis Neuilly ou bien depuis sa maison qui est situé dans le Grand Duché (plus précisément dans la banlieue de Luxembourg).

Non, il les faisait depuis les studios historiques de RTL au Luxembourg, pas de chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité onair1492
Le 28/11/2018 à 22:59, Skips a dit :

Certaines séquences qui impliquent plusieurs imitations sont effectivement enregistrées, mais il arrive que des chroniques entières soient enregistrées ?

Je confirme que certaines imitations peuvent être enregistrées mais jamais de chronique entières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...