Guest Cyril Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 23.11.2018 Des "têtes au carré qui se perdent" (Rire, référence à l'émission du même nom, la tête au...." 14h : Flash info : La journaliste "s'en est vue" avec une "envoyée très spéciale" sensée couvrir un tournoi de tennis. La "sous douée" du jour ne répondait pas, ça a duré de longues secondes, 10 peut-être.... Elle ne devait pas avoir allumé le micro, savait-elle au moins que celui-ci fonctionnait grâce à une alimentation ? J'en doute, j'ai le droit avec ce que j'ai entendu.. Quand elle a pris la parole, on a de suite compris qu'elle n'était pas consciente d'être à l'antenne, pourtant sa montre précise, à la seconde, l'horloge qu'elle est sensée avoir sous les yeux pour ce direct est calée à la seconde "quantique" désormais avec l'horloge de la journaliste. A 14h02, elle ne pouvait être qu'en direct à l'antenne, mais.... Mais elle a agi comme une parfaite écervelée, je pèse ce mot, répétant uniquement : "Tu m'entends, vous m'entendez." Elle ponctuait cette unique "réplique" par un gloussement qui s'apparentait à un rire, comme si elle ne savait pas qu'elle était à l'antenne. On a eu droit au fumeux : "Vous m'entendez ? (la journaliste), réponse de "al lumière" : "Non". La journaliste en studio a du métier, elle en a vécu des "pains techniques", des ""technical bread" comme les appelle Antoine Decaunes dans "Pop pop pop", elle n'a pas tergiversé avec cette "sous douée", a mis un terme rapide "au carnage sonore" par ces simples mots : "Bon aller, à tout à l'heure." J'ai dans mes archives un passage d'antenne avec "Le fou du roi" des plus "merdique", la liaison avec le studio ne se faisait pas, ça a duré 2 bonnes minutes, elle revenait plusieurs fois, à chaque fois ça ne fonctionnait pas, elle en riait pour finir, cette journaliste je le répète a du métier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Je pense qu'il va falloir arrêter la drogue mon cher Cyril ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chaise de jardin Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Pas de quoi fouetter un chat... france_inter_23_11_2018___14.02.54.mp3 france_inter_23_11_2018___14.02.54.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts