Aller au contenu

[Radioactu] Audiences IDF sept-oct. 2018 : les chiffres des radios


La Rédac

Messages recommandés

FUN RADIO : Comme Balibalo, 100 km/h en dessous de zéro

 

Tu changes une seule lettre et ça devient "FIN RADIO"

Je vais tenter d'être aussi fin que la portion qu'obtient FUN RADIO dans le dernier "camembert" des audiences.

"Pas de quoi en faire un fromage", l'expression ne convient pas ici, "y a de quoi, en faire des tommes".

 

FUN rêve d'être la radio "des gastronomes en culottes courtes",  que faire pour cela ?

Rock fort toutes les heures ?

Faire plus "dans l'emmental", plus "intellectuel" ?

Repeindre le logo en "bleu d'Auvergne" ?

Ah la vache ! De quoi devenir "chèvre".

"Lire à l'heure ! Ou je fais un malheur !"

 

Qui rit, rira encore

 

FUN RADIO n'a pas l'ombre d'une "identité", la radio doit en posséder une, précise, le simple fait de donner le nom de la radio nous permet de voir l'auditoire qui va avec, pensez à France Inter, RTL ou RMC et vous allez voir en esprit une poignée, ou plus, de gens, représentatifs de l'auditoire.

 

A qui s'adresse FUN RADIO ?

 

Aux téléspectateurs d'M6, à ceux des "Zamours" ?

Je cherche.

 

FUN ne touche plus depuis bien longtemps des 15 - 25 ans, elle touche désormais les 25 - 45 ans.

 

La programmation musicale ne correspond absolument pas à cette dernière "cible".

Quelles sont les émissions en journée ?

"Love in Fun" le soir ?

 

Plus de 20 ans pour une émission quand on se veut "jeune", c'est un "comble".

 

Si je comprends bien, en 2018, en France, il n'y a pas un gars, une gonzesse, drôle, doué(e) pour la radio qui ne puisse briguer le poste d'animateur/trice de la matinale ?  

 

Rien contre les "vieux", par contre ceux qui "radiotent", radotent toute l'année, d'une année à l'autre, ceux-là, faut veiller à "les ranger dans la naphtaline".

 

"La matinale, est parfois un naufrage."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle touche desormais les 25-45ans" ... ? vous vous contredisez ; croyez-vous qu'une personne de (45ans) écoute du aya nakamura ? dans le fond vous n'avez pas tort sur la situation de FUN . Dans la forme se cherche t-elle ? pas sur , elle subis plutot la concurrence , je ne pense pas qu'il y'est de prochaine remise en question . Ou est l'audace dans leurs "Tours D'Ivoire" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...