Invité Julien 74 Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2018 Après ses 24 ans à France Bleu et 2 ans à Mfm radio. Que devient t'elle ? Pourquoi avoir quitter Mfm Radio ? Je la verrait bien sur Sud Radio pour faire une émission de 20h à 23h. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pinpin74 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 J'en pense que vous posez trop de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité béber Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 C'est quoi Sud radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Curieux1 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 Evelyne quitte pas la ligne, fais moi un signe ! (( pour info c est une chanson de Laurent Maltèse en 1988. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sharko vs zig Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 Tu es un grand malade, tu ne sais jamais rien, tu poses trop de questions. Niveau niaiserie ,tu es hors catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fleury Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 Moi je la vois également sur SUD RADIO de 21 h à 24 h après yvan CUJIOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés