Les messages inutiles polluent

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 050 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Cyril

Les messages inutiles, la pollution des réseaux-sociaux, les "idiots-carbures" de l'Internet, les "tâches" sur "la nappe", ils et elles "dégazent" leurs imbécilités, leurs frustrations haineuses, ils troublent, asphyxient les échanges, ils "pompent l'air", à toutes les stations, ils ne rendent pas service.

Les sens en émois, ils multiplient les propos "bidons".

"Pets de trolls enflammés" embrasent les haies d'internautes.

Forts âgés ils continuent à foirer sur les "plates-formes".    

Ici je pense au dernier message inutile, uniquement là pour qu'un animateur soit encore évoqué, le sujet était l'appareillage technique, le message inutile évoquait la programmation musicale, il aurait pu rédiger un nouveau sujet, au lieu de vouloir perdre les gens en les embarquant avec un sujet "sans plomb dans la cervelle".

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TATA CHRISTIANE
Il y a 12 heures, Invité Cyril a dit :

Corriger mes fautes, je trouve que c'est très bien, chacun sa place, un qui pense, un autre qui nettoie derrière, ça vous fait un peu exister.

Une vingtaine de messages "inutiles", vous pouvez mieux faire non ? Vous semblez "bien partis".

La radio n’échappe malheureuse pas à ce phenomene grandissant dans les entreprises : la bureaucratie ou l'art d'être improductif !

Comme tout le monde s'ennuye et peine à être actif, on s'invente des missions : on vide ou on nettoye !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2