Aller au contenu

Les messages inutiles polluent


Invité Cyril

Messages recommandés

Les messages inutiles, la pollution des réseaux-sociaux, les "idiots-carbures" de l'Internet, les "tâches" sur "la nappe", ils et elles "dégazent" leurs imbécilités, leurs frustrations haineuses, ils troublent, asphyxient les échanges, ils "pompent l'air", à toutes les stations, ils ne rendent pas service.

 

Les sens en émois, ils multiplient les propos "bidons".

"Pets de trolls enflammés" embrasent les haies d'internautes.

Forts âgés ils continuent à foirer sur les "plates-formes".    

  

Ici je pense au dernier message inutile, uniquement là pour qu'un animateur soit encore évoqué, le sujet était l'appareillage technique, le message inutile évoquait la programmation musicale, il aurait pu rédiger un nouveau sujet, au lieu de vouloir perdre les gens en les embarquant avec un sujet "sans plomb dans la cervelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pollution c'est le parasitage, si tu avais lu et assimilé ce que j'ai écris.

Mon sujet n'est en rien polluant, ils e limite à un titre, quand tu fais le choix de le lire, tu fais le choix de te soumettre à une éventuelle pollution intellectuelle, là, la différence. Je n'opterai pas ici encore pour l'utilisation d'un "picto", considérant toujours et encore que ces derniers, autant qu'ils sont, ne représentent en aucun cas une pensée articulée.

Si tu réfléchis, ce message n'appelle pas de réponse, il appelle à la réflexion, la mesure, seul(e)s les pollueurs viendront polluer. (Sourire) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio c'est aussi Internet, depuis "quelques années" maintenant, c'estd es sites,d es adresses mails, des blogs, des pages Facebook, Twitter, etc.

L'histoire de la radio s'écrit aussi ici et ailleurs sur le Web.

Ta dernière phrase, c'est un "jingle" à l'écrit - rire - 

Qu'est-ce qui te pousse à venir me lire encore ?

Le plaisir de me lire sans nul doute.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,

Je suis l'auteur du dernier message "inutile" selon toi, "sans plomb dans la cervelle".

Mais tu as raison, je ne devrais pas exister et déserter le web, ne plus donner mon avis sur aucun des sujets.

Ô grand Cyril, internaute anonyme, qui se pense supérieur en dégueulant sa "pollution intellectuelle".

Je vous envoie le bonjour et je vous chie une énorme flamme de troll sur le visage, y compris dans les yeux, de façon articulée, cohérente et intellectuelle. (sourire)

Ah , purée de pois-cassés ! je suis quelqu'un de très haineux me direz-vous.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 12 heures, Invité Cyril a dit :

Les messages inutiles, la pollution des réseaux-sociaux, les "idiots-carbures" de l'Internet, les "tâches" sur "la nappe", ils et elles "dégazent" leurs imbécilités, leurs frustrations haineuses, ils troublent, asphyxient les échanges, ils "pompent l'air", à toutes les stations, ils ne rendent pas service.

 

A mon avis, beaucoup de lecteurs ne savent pas decrypter les textes : l'illetrisme est bien en marche !

Cet ecrit est satirique : ce sont ces messages "inutiles" qui ne rendraient pas service qui paradoxalement semblent "pomper l'air à toutes ces stations".

Ces messages sont si inutiles (rires) que leurs auteurs pourraient être poursuivis derriere les tribunaux : on les accuserait de dénigrement; limite si ils ne seraient pas responsables des dernieres pertes d'audience !

SOS : où va-t'on ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous illustrez on ne peut mieux les pollueurs en action, vous faites de ce message, un "spécial haineux".

"La haine des moutons" vous connaissez la chanson, bien sûr….

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on aurait pu se dire que personne ne réponde à Cyril si vraiment le sujet est inintéressant et n'a pas sa place sur ce forum (ce avec quoi je suis en accord) ? À défaut d'une modération efficace sur ce forum, on peut au moins ignorer les messages impertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 1 heure, ddance a dit :

Hummm et le second compte de RadioPirate qui s'y met également :)

@Cyril : Oui mon cher monsieur De Cyril, que faites vous donc sur un forum de petit peuple? Ne seriez vous pas mieux avec l'aristocratie de cette oh grande France plutôt que d'importuner cette basse populace qui doit certainement porter des vêtements de marques Gilles&John en ce moment :):)

Ce n'est pas un compte, Monsieur de la dance !

Je viens ici, en tant qu'invitée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité docteur

Il faut dire aussi qu'il y a ici, de grands malades schizophrènes qui feraient bien de se faire suivre! Notamment  celui qui se fait la conversation tout seul, Pire je me demande s'il pompe pas le pseudo d'un autre! Il pourrait intéresser la médecine celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 9 heures, christophermh44 a dit :

Sinon, on aurait pu se dire que personne ne réponde à Cyril si vraiment le sujet est inintéressant et n'a pas sa place sur ce forum (ce avec quoi je suis en accord) ? À défaut d'une modération efficace sur ce forum, on peut au moins ignorer les messages impertinents.

C'est votre avis !

Je considere que les interventions de Cyril sont tres intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethnologiquement-votre 

Prenez donc conscience, mon brave, de la dimension historique que revêt ce forum de discussions, il fera sans nul doutes l'objet, dans un futur lointain, d'une étude profonde, qui saura illustrer à merveille, le début du 21e siècle. A ce titre, et au nom de cette belle France que nous habitons, sachez gardez mesure de narine, et vous comporter comme un gentilhomme. 

J'ai de "grands airs", de part mon style d'écriture soutenu, ces façons seraient hautaines, méprisantes :

"Mais c'est bien sûr, les gens qui se croient supérieurs aux autres, ne peuvent s'empêcher d'être irrévérencieux, voir insultants…."

Je n'ai jamais, à aucun moment, dans aucun mot était cela envers quiconque, par contre, le "bas peuple" comme tu te présente, lui, comme bien souvent, faute d epensée sarticulées "embarquées, ne peut s'empêcher d'être comme ici, méprisant, pour preuve : "A défaut d'une modération…."

Cette formule est accusatrice, méprisante, derrière ces mots il y des personnes, comme vous, qui travaillent, bien, contrairement à ce qui est affirmé. 

Aveuglés à ce point, vous en perdez les notions élémentaires et en venez à juger (sans appel) les capacités de jugement des personnels de "Radioactu".

Intervenir, dans un sujet soi-disant, nocif, pour remettre en question l'intellect des responsables de ces pages, n'est-ce pas là polluer ces dernières ? Les dites pages.

En d'autres pages, j'ai remercié Radioactu d'exister, d'offrir cette opportunité d'expression, si accessible, nul besoin de s'inscrire nulle-part, ça c'est un site ouvert, c'est exemplaire, chaque année un peu plus, avec toutes ces inscriptions obligataires. Comment ne pas remercier ce journal-électronique sur mon outil préféré, c'est impossible, cela ils le savent bien, j'écris depuis le début de Radioactu, quand la "peinture était encore fraiche", mais aussi pro.  

Quand j'étais enfant je lisais, j'écrivais, je pensais que lorsque je serai dans le monde des adultes, j'aurai beaucoup d'amis, cela par ce que j'aurai beaucoup à leur apprendre/transmettre, vu que je lisais, j'écrivais beaucoup plus que la plus part des enfants de mon âge. Bien avant l'adolescence j'ai pris conscience que le savoir m'apporterait plus de décombres que de constructions. Comme tu peux le constater, je n'ai pas dévié d'un degrés de ma trajectoire personnelle, je transmet toujours, de "1000 façons", "je suis fais pour ça", j'ai non pas seulement une fonction, celle de faire chier ici, j'ai une vocation.  

On t'a appris, conditionné, à demander, on ne t'a pas appris à savoir recevoir, saches recevoir comme tu envies, j'ai aussi parfois peine à recevoir ce que je n'attendais pas.  

Ce qui suit reste entre nous, les gens "de la haute", pas l'aspirante, se gardent bien d'écrire comme je peux le faire, ils auraient plutôt tendance à se faire passer pour des "ploucs", de s'indigents mentaux, par ce que ça les fait rire de se moquer des "ploucs". Contrairement à eux, les "basses couches", les "basfonds", les "clapiers-sonores", ne peuvent s'empêcher de se distinguer, en prenant des "grands airs", cela afin de s'extraire un peu, du merdier dans lequel ils sont. Tu ne répètes ça, à personne.  

"La tribune-présidentielle" doit aussi savoir, en certains cas, se rapprocher des "traîne-patins".

Merci pour m'avoir inspiré ces lignes et tournures.

 

 

 

 

 

A 2001 OE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "florilège", que dis-je, un "cas d'école".

Une réussite, grâce à vous, sinon oui, j'eu pu passer pour quelqu'un qui causait "à un mur", comme vous le constatez, j'ai bien eu raison ! Vous me donnez raison.

Tout y est, les insultes, les propos déplacés, vulgaires, non éclairés, même la police d'écriture, à elle seule, un sujet d'intrigues, non vraiment, "du caviar".

On a fait le tour non ? 

 

 

 

 

(Cyril retiens-toi, ne leur demande pas de continuer comme ça - rire) 

RACTU ZEN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 4 heures, GaletteBretonne a dit :

Très certainement. Ce qui n'enlève en rien que cette personne tente sûrement de communiquer avec nous; la façon de faire demeure à revoir...

A quoi bon écrire toutes ces âneries superfétatoires si c'est pour faire de vulgaires fautes de conjugaison (niveau CM2).

A qui la faute si vous ne comprenez pas le message ?!?

Qu'est-ce que ca va être quand vous devrez communiquer avec des aliens ?!?

Ca fait de la radio et ca connait quedalle en anthropologie : même le niveau litteraire est au ras des paquerettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 10:45, Invité Cyril a dit :

Prenez donc conscience, mon brave, de la dimension historique que revêt ce forum de discussions, il fera sans nul doutes l'objet, dans un futur lointain, d'une étude profonde, qui saura illustrer à merveille, le début du 21e siècle. A ce titre, et au nom de cette belle France que nous habitons, sachez gardez mesure de narine, et vous comporter comme un gentilhomme. 

sachez garder.

 

Le 20/11/2018 à 10:45, Invité Cyril a dit :

Je n'ai jamais, à aucun moment, dans aucun mot était cela envers quiconque, par contre, le "bas peuple" comme tu te présente, lui, comme bien souvent, faute d epensée sarticulées "embarquées, ne peut s'empêcher d'être comme ici, méprisant, pour preuve : "A défaut d'une modération…."

Houlaaa. Il faut réussir à décoder !

Faut-il traduire "était cela" par "était-ce là" ?

"Comme tu te présentes", non ?

Je passe sur "d epensée sarticulées" pour, je suppose, "pensées articulées" ?

 

Le 20/11/2018 à 10:45, Invité Cyril a dit :

avec toutes ces inscriptions obligataires.

On est sur un forum boursier ?

 

Le 20/11/2018 à 10:45, Invité Cyril a dit :

j'ai non pas seulement une fonction, celle de faire chier ici, j'ai une vocation

Faire chier est une vocation ?

 

Je passe sur la suite, tout cela est écrit en trop petit. Tellement petit que tu n'as pas pu te relire ?

En tout cas, inutile de péter plus haut que son cul.

 

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Nicolas Boileau (L'art poétique).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
il y a 27 minutes, Ben a dit :

 "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Nicolas Boileau (L'art poétique).

C'est vrai : toutefois, le fait de concevoir clairement une chose ne justifie pas de l'existence de cette chose.

Il est tout à fait envisageable que cette chose n'existe pas : dans ce cas, nous disserterions sur des choses qui n'ont aucune réalité si ce n'est qu'ils correspondent à une pseudo-conception commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesca ? Ne vois-tu pas écrit Cyril ?

 

Ce message aura servi aussi à "isoler" les faiseurs de messages "inutiles".

 

De quoi vous vous plaignez les haineux ?

 

Je vous trouve de quoi faire, je vous met à l'honneur.

Corriger mes fautes, je trouve que c'est très bien, chacun sa place, un qui pense, un autre qui nettoie derrière, ça vous fait un peu exister.

 

Une vingtaine de messages "inutiles", vous pouvez mieux faire non ? Vous semblez "bien partis".

 

 

RM REPORTAGE 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 12 heures, Invité Cyril a dit :

Corriger mes fautes, je trouve que c'est très bien, chacun sa place, un qui pense, un autre qui nettoie derrière, ça vous fait un peu exister.

 

 

Une vingtaine de messages "inutiles", vous pouvez mieux faire non ? Vous semblez "bien partis".

 

La radio n’échappe malheureuse pas à ce phenomene grandissant dans les entreprises : la bureaucratie ou l'art d'être improductif !

Comme tout le monde s'ennuye et peine à être actif, on s'invente des missions : on vide ou on nettoye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...