Aller au contenu

Adeuxi obsolète


Invité Vincent 75

Messages recommandés

Invité Vincent 75

Bonjour, j’ai eu la chance de tester Zetta et Zenom Média, je trouve maintenant que Adeuxi est un peu dépassé notamment avec le diffuseur qui est mal fait par rapport au logiciel citer précédemment, 

Pour avoir réalisé pendant 1 ans sur adeuxi je trouve  aussi que c’est un nie à bug 

Votre Avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières versions étaient effectivement un "nid à bug", mais je trouve que ça a été rectifié depuis les dernières versions (et même si elle est de moins en moins utilisé elle reste encore et toujours populaire pour bon nombre de radios)... Après je ne dis pas ça en tant que novice, vu que j'en ai bouffé dans tout les sens du terme pendant plus de deux ans quand j'étais étudiant au Studec (que ça soit insert de playlist, de pub ou bien enchaînement de morceau, de jingles ou bien de bed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement quelques bugs comme tout logiciel j'ai envie de dire... mais je ne partage pas ton avis: pour moi il n'est pas devenu, à ce jour en tout cas, obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a toujours été une usine à gaz AdeuxI :)

Je ne connais pas les dernières versions puisque j'y ai bossé dessus il y a à peu près 15 ans et depuis je n'y ai plus touché, peut-être que ça a évolué mais pour moi il fait déjà partie de la génération d'avant (années 95-2000).

Les nouveaux arrivants en radio sont des jeunes nées dans ces années là, la génération Y comme on l’appelle, est née avec une souris et un smartphone dans les mains, ce qui fait que le système AdeuxI avec sa borne et compagnie serait effectivement devenu un peu obsolète au profit de Zenon ou Open Radio par exemple qui sont faciles à prendre en main avec un environnement familier aux "jeunes" qui reprend les codes de la plupart des applications et logiciels connus.

C'est vrai que celui qui a toujours travaillé dessus va super vite, c'est un coup à prendre, mais ça vient au fil du temps... Le problème c'est que maintenant il existe plus de logiciels qu'avant et que les animateurs passent de radio en radio avec à chaque fois un soft différent, donc pas le temps de s'habituer et de dompter la bête !

En plus de 15 ans j'ai testé AdeuxI, Zenon, Winmedia et Open Radio, je ne le place pas dans les premiers niveau ergonomie c'est clair... Après ce n'est que mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...