Aller au contenu

Pourquoi le Csa n'aime pas Radio Scoop ?


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

C'est une question réccurente mais je ne comprend pas pourquoi le Csa n'aime pas Radio Scoop en lui donnant de nouvelles zones qu'elle aimerait tant avoir :

Oyonnax rattaché au studio de Bourg

Villefranche sur Saone rattaché à Lyon

Valence ou elle aurait son propre décrochage

Chambéry, Grenoble création d'un décrochage.

Sans parler du grand projet à Marseille

Radio Scoop est pour moi celle qui respect le plus ses engagements envers le CSA avec des animateurs en 6h-9h + 16h-18h30 en locale et un contenu plus important qu'Espace Groupe.

Alors si je comprend bien il ne faut pas respecter le Csa pour avoir de nouvelles fréquences ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7

Le CSA estime probablement qu’il faut apporter autre chose que ce qui existe déjà sur une même zone de diffusion. Or NRJ est déjà implanté et fait du local. Que Scoop se trouve une personnalité et ca l’aidera peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 52 minutes, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Z'ont qu'à faire comme OUI et postuler en categorie D dans des zones eloignées !

A partir de combien de distance tu peux postuler en catégorie D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité la vache qui pleure a dit :

Qu'est-ce tu peux en poser des questions? Toi aussi tu es hyper actif. Tu serais pas de la famille à Gaël par hasard?

Non désolé je n'ai pas de Julien dans ma famille...

Pour revenir à ta question "Julien 74", le CSA doit sans doute estimer que Radio Scoop couvre déjà assez de grandes villes : Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Le Puy-en-Velay. Si elle n'a pas eu des villes comme Annecy (en plus chasse gardée de ODS), Grenoble (chasse gardée de Radio Isa et Hot Radio), Valence (chasse gardée de MTI), c'est sans doute pour des raisons d'équilibre entre les catégories B et C, pour éviter une "jalousie" entre les radios locales commerciales déjà présentes.

Le 92.0 de Lyon est tellement puissant qu'il est reçu jusqu'à Grenoble et Valence, d'après les relevés de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 13 minutes, Gaël01 a dit :

Non désolé je n'ai pas de Julien dans ma famille...

Pour revenir à ta question "Julien 74", le CSA doit sans doute estimer que Radio Scoop couvre déjà assez de grandes villes : Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Le Puy-en-Velay. Si elle n'a pas eu des villes comme Annecy (en plus chasse gardée de ODS), Grenoble (chasse gardée de Radio Isa et Hot Radio), Valence (chasse gardée de MTI), c'est sans doute pour des raisons d'équilibre entre les catégories B et C, pour éviter une "jalousie" entre les radios locales commerciales déjà présentes.

Le 92.0 de Lyon est tellement puissant qu'il est reçu jusqu'à Grenoble et Valence, d'après les relevés de certains.

Je comprend bien que certaines villes sont chasse gardée. Mais quand tu vois la qualité des antennes de Hot/Isa et surtout Alpes 1(Robinet à musique). Je me dit qu'elle à tout à fait sa place et pourrait faire bouger ses concurrents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop Doggy Dog

Et bla bla bla...et bla bla bla...et bla bla bla...toujours le même blablateur de la "Libre Antenne"...tu devrais créer une radio et tu l'appelerais Blablations FM ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scoopesque
Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

Non désolé je n'ai pas de Julien dans ma famille...

Pour revenir à ta question "Julien 74", le CSA doit sans doute estimer que Radio Scoop couvre déjà assez de grandes villes : Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Le Puy-en-Velay. Si elle n'a pas eu des villes comme Annecy (en plus chasse gardée de ODS), Grenoble (chasse gardée de Radio Isa et Hot Radio), Valence (chasse gardée de MTI), c'est sans doute pour des raisons d'équilibre entre les catégories B et C, pour éviter une "jalousie" entre les radios locales commerciales déjà présentes.

Le 92.0 de Lyon est tellement puissant qu'il est reçu jusqu'à Grenoble et Valence, d'après les relevés de certains.

Chasse gardée ? qu'est ce que cela signifie ? Scoop a bien de la concurrence sur chacune de ses fréquences :

Lyon : Espace, Tonic..

Saint Etienne : Activ

Clermont : RVA

Bourg en Bresse ; Fc radio..

et donc Valence n'aura pas droit à une autre B....Ah si il y a radio Festival (lol) qui a fait 0 pt d'audience lors du dernier sondage. (d'ailleurs de quoi vit-elle)

Le 92 fm est puissant mais celui de Nrj Lyon tout autant et que dire de certaines radios B du 26 qui ne respectent pas leur PAR..

et une fréquence pour Oyonnax ou Villefranche cela aurait permis d'étendre la couverture de Scoop dans ces 2 departements sans mettre en péril les autres B (car aucune ne propose de décrochage spécifique dans ces villes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7

Un post non validé, pourtant exprimé avec des arguments dans un Français sans faute...Je suis conscient qu’il ne correspondait pas aux échanges puérils qui constituent désormais ce forum et je pense qu’il est temps de laisser ce site mourir de sa belle mort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité scoopesque a dit :

Chasse gardée ? qu'est ce que cela signifie ? Scoop a bien de la concurrence sur chacune de ses fréquences :

Lyon : Espace, Tonic..

Saint Etienne : Activ

Clermont : RVA

Bourg en Bresse ; Fc radio..

et donc Valence n'aura pas droit à une autre B....Ah si il y a radio Festival (lol) qui a fait 0 pt d'audience lors du dernier sondage. (d'ailleurs de quoi vit-elle)

Le 92 fm est puissant mais celui de Nrj Lyon tout autant et que dire de certaines radios B du 26 qui ne respectent pas leur PAR..

et une fréquence pour Oyonnax ou Villefranche cela aurait permis d'étendre la couverture de Scoop dans ces 2 departements sans mettre en péril les autres B (car aucune ne propose de décrochage spécifique dans ces villes)

Chasse gardée signifie ici "ville où une radio locale commerciale est implantée depuis longtemps".

Pour Bourg, Saint-Étienne, Lyon, Scoop est implantée depuis longtemps donc ces villes-là sont les chasses gardées de Radio Scoop.

En revanche, Grenoble, Annecy, Valence, ont déjà une radio B qui est présente depuis longtemps. Donc l'arrivée de Scoop pourrait tout chambouler et ces radios B risquent de perdre des auditeurs et des ressources publicitaires au profit de Scoop qui est bien connue dans la région. C'est pour ça que le CSA ne souhaite pas tellement la développer, elle la considère comme déjà bien garnie.

En ce qui concerne FC Radio à Bourg, il n'y a que des pubs qui visent la Côtière et le Bugey (Meximieux, Montluel, Ambérieu, Hauteville) donc pas vraiment une concurrente de Scoop quoi même si c'est la même catégorie (sur Bourg les concurrents de Scoop sont plus NRJ et Nostalgie).

Après concernant les moyens (décrochages locaux, etc), c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Correction
il y a 22 minutes, Gaël01 a dit :

Chasse gardée signifie ici "ville où une radio locale commerciale est implantée depuis longtemps

non, "chasse gardée" ça veut dire: tu es chez moi et je veux personne d'autre chez moi! C'est simple, tu es drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double correction
Le 13/11/2018 à 10:21, Invité Radio 7 a dit :

Le CSA estime probablement qu’il faut apporter autre chose que ce qui existe déjà sur une même zone de diffusion. Or NRJ est déjà implanté et fait du local. Que Scoop se trouve une personnalité et ca l’aidera peut-être...

Vous êtes tout à fait le genre de type qui n'écoute pas Scoop, parce que vous n'êtes pas de la région, mais qui donne son avis. NrJ fait du local plus que Scoop. Comme dit l'autre je me marre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
il y a 57 minutes, Invité Double correction a dit :

Vous êtes tout à fait le genre de type qui n'écoute pas Scoop, parce que vous n'êtes pas de la région, mais qui donne son avis. NrJ fait du local plus que Scoop. Comme dit l'autre je me marre....

1/ Vous ne savez pas de quelle région je suis, donc vous supposez et racontez finalement  n’importe quoi.

2/ Scoop s’écoute aussi en streaming et sur certains bouquets satellite même pour ceux qui ne seraient pas en Rhône-Alpes.

3/ La quantité de local ne fait pas la créativité et l’originalité d’un format. Scoop est un sous-produit de NRJ depuis toujours, mais avec plus de local.

4/ Je donne mon avis comme je le veux car ce forum est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité scoopesque a dit :

Chasse gardée ? qu'est ce que cela signifie ? Scoop a bien de la concurrence sur chacune de ses fréquences :

Lyon : Espace, Tonic..

Saint Etienne : Activ

Clermont : RVA

Bourg en Bresse ; Fc radio..

et donc Valence n'aura pas droit à une autre B....Ah si il y a radio Festival (lol) qui a fait 0 pt d'audience lors du dernier sondage. (d'ailleurs de quoi vit-elle)

A Clermont, on peut aussi rajouter Fusion FM (ville où elle n'a aucune fréquence mais qu'on reçoit via la fréquence de Thiers (95.9)) et Logos FM (qui risque de passer prochainement en catégorie B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité double correction
Il y a 5 heures, Invité Radio 7 a dit :

1/ Vous ne savez pas de quelle région je suis, donc vous supposez et racontez finalement  n’importe quoi.

2/ Scoop s’écoute aussi en streaming et sur certains bouquets satellite même pour ceux qui ne seraient pas en Rhône-Alpes.

3/ La quantité de local ne fait pas la créativité et l’originalité d’un format. Scoop est un sous-produit de NRJ depuis toujours, mais avec plus de local.

4/ Je donne mon avis comme je le veux car ce forum est fait pour ça.

Vous l'écoutez en streaming depuis la basse vallée du Rhône, vous avez la force d'écouter alors que vous n'aimez pas! c'est drôle aussi.

Avec le streaming c'est difficile de venir jouer au pied du bus radio Scoop, c'est aussi difficile de venir fêter les 50ans du pti paumé avec Scoop à Bellecour. 

Scoop n'est pas un sous NRj puisque qu'elle ne diffuse pas la même chose. NRJ est beaucoup plus tournée vers les jeunes.

Vous avez bien sûr de donner votre avis, mais j'ai aussi le droit de vous dire que vous dites des choses fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Correction a dit :

non, "chasse gardée" ça veut dire: tu es chez moi et je veux personne d'autre chez moi! C'est simple, tu es drôle.

OK mais ma définition s'en rapproche, non Mr Correction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentino 26
Le 13/11/2018 à 22:00, Invité scoopesque a dit :

Chasse gardée ? qu'est ce que cela signifie ? Scoop a bien de la concurrence sur chacune de ses fréquences :

Lyon : Espace, Tonic..

Saint Etienne : Activ

Clermont : RVA

Bourg en Bresse ; Fc radio..

et donc Valence n'aura pas droit à une autre B....Ah si il y a radio Festival (lol) qui a fait 0 pt d'audience lors du dernier sondage. (d'ailleurs de quoi vit-elle)

Le 92 fm est puissant mais celui de Nrj Lyon tout autant et que dire de certaines radios B du 26 qui ne respectent pas leur PAR..

et une fréquence pour Oyonnax ou Villefranche cela aurait permis d'étendre la couverture de Scoop dans ces 2 departements sans mettre en péril les autres B (car aucune ne propose de décrochage spécifique dans ces villes)

Oui Festival la super radio de Valence (qui ne passe pas partout en cv le comble) fait 0 au dernier mediametrie (c'est une B !) après 5 ans en temporaire ...

mais attendez le Scoop ils ont postulé a Marseille ... il y en a qui ne doute de rien !

Cette radio est un automate avec du voice track emise depuis le garage de son dirigeant.

0 + 0 = la tete a toto ! à la rigueur ils obtiennent marseille et 2 ans plus tard SCOOP les rachete avec valence et marseille

pour une bouillabaisse sur le vieux port !

Il est vrai que dans le 26, MTI devrait s'appeler kilowatts fm, le 95.7 passe jusqu'a salon de provence (13) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 10 heures, Invité double correction a dit :

Vous l'écoutez en streaming depuis la basse vallée du Rhône, vous avez la force d'écouter alors que vous n'aimez pas! c'est drôle aussi.

Avec le streaming c'est difficile de venir jouer au pied du bus radio Scoop, c'est aussi difficile de venir fêter les 50ans du pti paumé avec Scoop à Bellecour. 

Scoop n'est pas un sous NRj puisque qu'elle ne diffuse pas la même chose. NRJ est beaucoup plus tournée vers les jeunes.

Vous avez bien sûr de donner votre avis, mais j'ai aussi le droit de vous dire que vous dites des choses fausses.

Vous continuez à faire des suppositions, je serais donc en basse Vallée du Rhône ou écouterais en streaming. Il faudrait savoir si vous me reprochez de parler sans connaitre ou de connaitre sans aimer ce programme. Je ne nie pas le travail fait en local, c'est bien le moins surtout pour Lyon ! En terme de programmation Scoop ne découvre jamais rien et ne fait que jouer les sons de NRJ ou Chérie, mais vous avez peut-être une longue liste pour me démontrer le contraire (soyez précis parce qu'il y a des outils pour vérifier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double correction

Vous aimez rester flou, vous voulez rien nous dire de votre côté. C'est un secret d'État de nous dire de quelle région vous êtes? Je vous vois bien en basse Ardèche. C'est mon côté mentaliste. Vous accusez scoop de ne pas avoir d'identité. Venez sur Lyon, même sans écouter, scoop est partout. Dites moi ce que NRJ découvre plus que les autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 14 heures, Invité valentino 26 a dit :

Oui Festival la super radio de Valence (qui ne passe pas partout en cv le comble) fait 0 au dernier mediametrie (c'est une B !) après 5 ans en temporaire ...

mais attendez le Scoop ils ont postulé a Marseille ... il y en a qui ne doute de rien !

Cette radio est un automate avec du voice track emise depuis le garage de son dirigeant.

0 + 0 = la tete a toto ! à la rigueur ils obtiennent marseille et 2 ans plus tard SCOOP les rachete avec valence et marseille

pour une bouillabaisse sur le vieux port !

Il est vrai que dans le 26, MTI devrait s'appeler kilowatts fm, le 95.7 passe jusqu'a salon de provence (13) ...

Pourtant MTI vers Avignon ne fonctionne plus trop. Il lui manque une fréquence la bas d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Double correction a dit :

Vous aimez rester flou, vous voulez rien nous dire de votre côté. C'est un secret d'État de nous dire de quelle région vous êtes? Je vous vois bien en basse Ardèche. C'est mon côté mentaliste. Vous accusez scoop de ne pas avoir d'identité. Venez sur Lyon, même sans écouter, scoop est partout. Dites moi ce que NRJ découvre plus que les autres? 

Vous faites de la voyance dans les adresses IP peut-être ? Intéressant pour les lecteurs de ce site ! Commencez par nous expliquer qui vous êtes : modérateur, administrateur, espion en réseaux... Vous aimez rester également flou et ne répondez pas à ma question : quelles sont les hits découverts par Scoop qui ne le soient pas déjà par NRJ. Yacast est votre ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scoopesque
Il y a 6 heures, Invité Dromois a dit :

Ne vous excitez pas, Scoop va racheter MTI.

 fake...

Radio Scoop n'a jamais racheté de radio , à la différence d'espace group...c'est peut etre la son erreur dans son développement CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double correction
Il y a 10 heures, Invité Radio7 a dit :

Vous faites de la voyance dans les adresses IP peut-être ? Intéressant pour les lecteurs de ce site ! Commencez par nous expliquer qui vous êtes : modérateur, administrateur, espion en réseaux... Vous aimez rester également flou et ne répondez pas à ma question : quelles sont les hits découverts par Scoop qui ne le soient pas déjà par NRJ. Yacast est votre ami...

Alors j'ai mis dans le 1000.:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: C'est bien moi fantomas...

Mais j'en sais rien, des hits découverts par scoop plutôt que nrj. Des hits aujourd'hui Il y en a? Et je répète, Scoop ne joue pas la même chose que Nrj. NRj a une prog beaucoup plus destinée aux jeunes. Scoop est plus axé sur les nouveaux talents français qui d'ailleurs me fatiguent. Mais c'était pas le sujet de départ. Vous vous êtes plaint que personne ne répondait à votre message. Vous accusiez scoop de ne pas avoir de personnalité et que Nrj faisait deja du local et apparemment mieux que scoop. Je vous ai répondu le contraire. A la foire de Lyon vous tombez sur le podium scoop, au match de foot autour du terrain c'est de la pub scoop, vous êtes derrière un tram il y a une affiche scoop, sur le parking de Leclerc il y a le bus impérial scoop avec des scoopettes en mini short qui vous donnent des ballons et des jeux à gratter, vous montez dans un bus Tcl il y a scoop, et en ce moment le live concert scoop, etc,etc. Exister c'est avoir de la personnalité. Vous avez droit de préférer NrJ mais pour autre chose que le local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 4 heures, Invité Double correction a dit :

Alors j'ai mis dans le 1000.:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: C'est bien moi fantomas...

Mais j'en sais rien, des hits découverts par scoop plutôt que nrj. Des hits aujourd'hui Il y en a? Et je répète, Scoop ne joue pas la même chose que Nrj. NRj a une prog beaucoup plus destinée aux jeunes. Scoop est plus axé sur les nouveaux talents français qui d'ailleurs me fatiguent. Mais c'était pas le sujet de départ. Vous vous êtes plaint que personne ne répondait à votre message. Vous accusiez scoop de ne pas avoir de personnalité et que Nrj faisait deja du local et apparemment mieux que scoop. Je vous ai répondu le contraire. A la foire de Lyon vous tombez sur le podium scoop, au match de foot autour du terrain c'est de la pub scoop, vous êtes derrière un tram il y a une affiche scoop, sur le parking de Leclerc il y a le bus impérial scoop avec des scoopettes en mini short qui vous donnent des ballons et des jeux à gratter, vous montez dans un bus Tcl il y a scoop, et en ce moment le live concert scoop, etc,etc. Exister c'est avoir de la personnalité. Vous avez droit de préférer NrJ mais pour autre chose que le local.

Dans un autre message je me suis effectivement agacé que mon post original n’ait pas été validé après plus de 24h, ce qui agace bien d’autres personnes ici, et non de ne pas avoir eu de réponses à un message non-publié. Quant à nos échanges, je parle de programmation et vous de promotion. Je souligne à plusieurs reprises que Scoop ne découvre jamais rien et se contente de piocher dans les playlists de NRJ ou Chérie ce qui est un vrai manque de personnalité pour une musicale, d’où ma remarque initiale. Relisez les messages plutôt que de faire une obsession sur mon lieu d’écoute et de jouer les mentalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double correction
Il y a 2 heures, Invité Radio 7 a dit :

Dans un autre message je me suis effectivement agacé que mon post original n’ait pas été validé après plus de 24h, ce qui agace bien d’autres personnes ici, et non de ne pas avoir eu de réponses à un message non-publié. Quant à nos échanges, je parle de programmation et vous de promotion. Je souligne à plusieurs reprises que Scoop ne découvre jamais rien et se contente de piocher dans les playlists de NRJ ou Chérie ce qui est un vrai manque de personnalité pour une musicale, d’où ma remarque initiale. Relisez les messages plutôt que de faire une obsession sur mon lieu d’écoute et de jouer les mentalistes...

J'ai beau vous relire, vos messages sont vides, il y a que moi qui argumente. A part rabâcher que NRJ découvrent des titres. Sur FuN ils disent aussi que c'est eux qui diffusent en 1er. "Se trouver une personnalité" c'est découvrir des titres. C'est très bien, pour ma part j'arrête là, j'en ai assez dit. Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/15/2018 at 12:48 PM, Guest Julien 74 said:

Pourtant MTI vers Avignon ne fonctionne plus trop. Il lui manque une fréquence la bas d'ailleur.

A Avignon je pense que le 95.7 de MTI doit être gêné par le 95.9 de RFM Cavaillon qui passe fort, mais qui passe moins fort vers Salon qui fait que du coup on le récupère, je me souviens de m'être branché sur le 95.7 d'MTI en effet entre Salon et Fos-sur-Mer.

Même phénomène avec Radio INTERVAL 94.4 qui est gêné dans le Vaucluse par MUSIQUE sur la même fréquence mais qu'on capte bien en autoradio en Provence, d'Arles à Lançon et d'Eyguières à Port-de-Bouc et même à Vitrolles.

Comme c'est une région très plane, les ondes portent loin en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 16/11/2018 à 08:09, Invité Double correction a dit :

Des hits aujourd'hui Il y en a? Et je répète, Scoop ne joue pas la même chose que Nrj. NRj a une prog beaucoup plus destinée aux jeunes. Scoop est plus axé sur les nouveaux talents français qui d'ailleurs me fatiguent.

On va dire que Scoop reprend la stratégie ancestrale d'NRJ : il fut un temps où NRJ arrosait bien de variété française !

Quant à NRJ, elle balance beaucoup de musique urbaine : on est sur le creneau de Skyrock.

Le 16/11/2018 à 08:09, Invité Double correction a dit :

 Vous accusiez scoop de ne pas avoir de personnalité et que Nrj faisait deja du local et apparemment mieux que scoop. Je vous ai répondu le contraire. A la foire de Lyon vous tombez sur le podium scoop, au match de foot autour du terrain c'est de la pub scoop, vous êtes derrière un tram il y a une affiche scoop, sur le parking de Leclerc il y a le bus impérial scoop avec des scoopettes en mini short qui vous donnent des ballons et des jeux à gratter, vous montez dans un bus Tcl il y a scoop, et en ce moment le live concert scoop, etc,etc. Exister c'est avoir de la personnalité. Vous avez droit de préférer NrJ mais pour autre chose que le local.

Le local ne saurait être un argument unique.

Une radio a besoin d'exister et de se distinguer pour développer son public et sa personnalité; il est donc nécessaire de jouer autre chose que des titres non-exclusifs qui contribuent à banaliser l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScoopAin
Il y a 2 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

il est donc nécessaire de jouer autre chose que des titres non-exclusifs qui contribuent à banaliser l'antenne.

S'il s'agit de titres non exclusifs, ils le sont aussi pour les autres radios qui les diffusent. Reste à savoir qui pompe qui! On ne peut pas accuser ces 2 radios avec formats différents, de se copier. Je dirais même qu'elles sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 23 heures, Invité Double correction a dit :

J'ai beau vous relire, vos messages sont vides, il y a que moi qui argumente. A part rabâcher que NRJ découvrent des titres. Sur FuN ils disent aussi que c'est eux qui diffusent en 1er. "Se trouver une personnalité" c'est découvrir des titres. C'est très bien, pour ma part j'arrête là, j'en ai assez dit. Bonne journée à vous.

Totalement d’accord pour ce qui est de ne plus échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...