Aller au contenu

Nostalgie : entrée d'Adeva I thank you


Invité TATA CHRISTIANE

Messages recommandés

Invité TATA CHRISTIANE

En ecoutant Nostalgie, ce dimanche, j'ai cru halluciner : ils ont passé Adeva I thank you ....

Ca m'a litteralement fait pleurer.

Tout ce temps qui n'est plus : que je regrette cette epoque où on pouvait ecouter NRJ Megamix ou Maxximu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

En ecoutant Nostalgie, ce dimanche, j'ai cru halluciner : ils ont passé Adeva I thank you ....

Ca m'a litteralement fait pleurer.

Tout ce temps qui n'est plus : que je regrette cette epoque où on pouvait ecouter NRJ Megamix ou Maxximu .....

Nan c'était lors d'un week-end spécial Dance 80... :) À part dans Génération 80 le soir, si il faut qu'il passe en journée c'est dans des week-end spéciaux... Tout comme ce titre de Sonia, Never Stop Me From Loving You qui est passé lors de ce même week-end, en journée ce ne sera que dans certains week-end spéciaux comme celui-ci, d'autre part il ne passe que dans Génération 80. En revanche Black Box avec Ride on Time est rentré dans la programmation normale de Nosta depuis un moment, tout comme Yazz avec The Only Way Is Up tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 2 heures, XxCoDxX a dit :

Tout comme ce titre de Sonia, Never Stop Me From Loving You qui est passé lors de ce même week-end, en journée ce ne sera que dans certains week-end spéciaux comme celui-ci, d'autre part il ne passe que dans Génération 80. En revanche Black Box avec Ride on Time est rentré dans la programmation normale de Nosta depuis un moment, tout comme Yazz avec The Only Way Is Up tiens :)

Faut la passer Sonia : j'adorais ces titres en esperant qu'ils seront recompilés !

Dans le même registre, il y avait aussi Cliff RICHARD à la fin des années 80 qui avaient été remixé par stock & watermann.

En ce moment, je retourne à Lonnie GORDON : ca aussi, ca pourrait passer sur Nostalgie !

Et Martika ?!? LOVE THY WILL BE DONE ....image.png.12b89fe4afa3e249e10493d66db61d7c.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...