Guest nrj Posted November 10, 2018 Report Share Posted November 10, 2018 Ce Jeudi 8 Novembre à 5h du matin qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre sur RMC le matinalier de France Bleu Maine en direct intervenant comme un simple auditeur. ..il s'est fait appelé Bruno de la Sarthe et a fait une longue intervention sur les prix du carburants..C'est effectivement un passionné d'automobile car il est aussi speaker des 24h...j'ai été surpris et je vais essayer de vous retrouver le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TATA CHRISTIANE Posted November 12, 2018 Report Share Posted November 12, 2018 Le 11/11/2018 à 00:22, Invité nrj a dit : il s'est fait appelé Bruno de la Sarthe et a fait une longue intervention sur les prix du carburants..C'est effectivement un passionné d'automobile car il est aussi speaker des 24h...j'ai été surpris et je vais essayer de vous retrouver le son Ils sont bien gentils, ces gens : ils feraient mieux de militer pour le retour du 90 à l'heure ! Y'en a marre de cette vitesse digne d'un tracteur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.