j espère que ceux qui font la radio en France vont lire ce message à quelques jours des sondages....
On le sait, Les jeunes de 20 ans écoutent la radio en France de moins en moins ou pas du tout ! et passent leur temps à zapper.. sur l autoradio.
Moi (un jeune vieux) j écoute donc nos amis en Europe, j aime toujours le pop rock donc je suis sur CLASSIC21 tous les jours. Merci internet !
j en ai assez assez d écouter RTL2 et OUI MF (cata) ....et les autres ?? RFM Nostalgie chérie etc M Radio.... au secours !!!
Parfois j écoute nos amis anglais sur la BBC en FM
J ai du mal à écouter nos amis espagnols ou italiens sur internet...je préfère les radios du nord de l Europe.
-------------------------------------
Conclusion provisoire : Pauvre France, on s emmerde dans ce pays, il faut aller ailleurs en Europe écouter la radio !!! chez nous trop de quotas, trop trop souvent la même chanson en boucle, Certaines radios avec 2 animateurs..et le reste du temps l ordinateur et ça se dit "radio"...
....le gros retard dans le DAB +, pas un réseau de jazz partout avec TSF jour et nuit en FM, et pas de FIP partout c est pourtant le Service Public, de qui se moque t on ??
Vive la radio en Europe grâce à internet !!
Chérie FM
Nostalgie
RFM
RTL2
M Radio
Oui FM
FIP
BBC
Classic 21
TSF Jazz