Aller au contenu

Chérie rotations à en vomir


Invité Ethan Hunt

Messages recommandés

Invité Ethan Hunt

Insupportable,

Les rotations des titres sur Chérie c'est un calvaire, toujours les mêmes titres depuis des années, des titres cramés!!!!!

Mais bordel y a personnes avec une culture musicale chez Boileau ?

Les mêmes Michel Berger le Paradis blanc, les W.Houston, les Maria Carey, Balavoine, Mecano, Goldman, Amel Bent, en boucle !!!! etc etc....

Non mais qui peut encore écouter cette radio ? plus grand monde à parement! vu les sondages.

Une honte.

Comment vous faites les animateurs pour supporter cette programmation pendant vos 4 h d'émission ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Il y avait pourtant de beaux morceaux qui passaient sur chérie fm dans les années 90. Pourquoi ne les ressortent-t-ils pas de temps en temps?

exemple

Michel Jonasz - Lune

Enzo Enzo - les naufragés volontaires

Ennio Morricone - Le professionnel

Je crois que RCA a Nantes avait repris plus ou moins ce format. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Prunelle a dit :

Plus les radios ont des rotations serrées, plus la durée d'audience diminue.

Et plus la durée d'audience diminue, plus les rotations sont serrées !

 

 

Bonjour les gens !

Bonjour Prunelle !

A l'heure de l'Europe, ou même de la mondialisation, heureusement que nous avons internet et l'écoute en ligne.

A défaut de prendre ce qu'il y a de bon, fonctionnel ou qui marche bien, chez nos voisins.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ethan Hunt,

En lisant ton message, je ne pouvais que rebondir parce que je suis totalement d'accord avec toi.

Mais, attendez qui aujourd'hui , qui peut écouter cette radio ? Je parle sérieux, vous êtes chez vous, en train de boire un thé vous vous dites tiens je vais allumer la radio et vous vous tapez allez 1h30 de CHERIE. Comment supporter avec une telle pauvreté de la prog, entre les vieilleries ultra usées et les nouveautés consommables sans intérêt, CHERIE n'a plus aucune saveur. Dans les années 2000 c'était plus intéressant, plus LOVE.

Ah il y a la nouvelle émission ZEN du soir mais quelle mascarade !! elle n'a de ZEN que le nom, aucune recherche dans la prog. C'est vraiment ridicule, les gérants de cette radio sont peut être satisfaits de leur produit en se croyant branchés mais ils sont complétement à coté de la plaque. Pour une fois OSEZ prendre quelques risques plutôt que de vous ranger sagement entre RFM et RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...