Dj-red78 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 r Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Tu as été accepté par radionomy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Radionomy a son propre forum...Je dis ça, je dis rien !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Pour la mettre en ligne génère les planning et envoie lesta radio sera en ligne des 5H00 du matin 8) !mais clément a tout a faire raisons :mrgreen: !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 c'est beta privé, nous ne devont rien dire !!! :evil: donc va sur le forum radionomy : forum.radionomy.com et demande a juliensauf si tu n'est pas bêta testeur !!! mais intélitemper peut faire l'index de radionomy.com et te montrer le dossier contenant le rm, ils sont bète, n'importe quel hacker du dimanche peut se l'avoir ... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 c'est beta privé, nous ne devont rien dire !!! :evil: donc va sur le forum radionomy : forum.radionomy.com et demande a juliensauf si tu n'est pas bêta testeur !!! mais intélitemper peut faire l'index de radionomy.com et te montrer le dossier contenant le rm, ils sont bète, n'importe quel hacker du dimanche peut se l'avoir ... :mrgreen:Et ça te sert à quoi d'avoir le Radio Manager si tu n'as pas d'ID et de Password à y rentrer ... Je vois pas le but de ce genre de message ... Tout à été dit par les autres ... Tu critiques facilement, que se soit ici ou sur le forum de radionomy ... Je pense que tu devrais certaines fois t'abstenir ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Alex997 aujourd'hui tout le monde sais comment est radionomyil faut arrêter de croire "il ont choisis mon projet youpi je suis Mikl de lesi"maintenant il mettes tout les projets , il faut patientezdonc cela ne sert a rien de dire chute c'est secret tout le monde c'est commentest le radiomanager !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-red78 Posted July 25, 2008 Author Report Share Posted July 25, 2008 Pour la mettre en ligne génère les planning et envoie lesta radio sera en ligne des 5H00 du matin 8) !mais clément a tout a faire raisons :mrgreen: !Radiio-FMSa ne marche pas j'ai fait ce que tu m'as dit mais la radio reste inactive, mais merci comme même je vais me renseigner sur le forum de radionomy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-red78 Posted July 26, 2008 Author Report Share Posted July 26, 2008 Merci j'ai réussi à mettre en ligne ma radio, le problème c'est que j'avais mal complété mon planning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Oui , de toutes facon le radio manager est toujours en bêta pour l'instant !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Salu a tous je voudrai savoir si vous ariverriez a m'aider parce que quand radio manager est installé (j'ai bien sur coché ma chaine)et impossible de prendre un flux et d'ajouter des musiques du disque dur (j'ai bien activé radionomy)Si vous avez des reponses postez les moi sur mon addresse MSN rcfradio@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Bonjour,Il me semble que Radionomy ont un forum non?:?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Une bonne fois pour toute, on est pas sur le forum de support de RADIONOMY ici !Ils ont leur propre forum avec leur propre modérateurs qui sont là pour s'occupé des Bêta-testers du Radiomanager.Si tu as été accepté par Radionomy en tant que bêta testers tu as du recevoir un mail, il contient l'adresse du forum de support.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Si ta radio s'appelle RCF Change !! Elle existe cette radio sur lz FM en nationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecelina Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 bonjour à tous,je voudrais créer une webradio mais je ne sais pas ou télécharger radio manager !!Si vous diites il y a un forum sur radionomy sachez que j'ai éssayé mais ca bugge donc je demande de l'aide sur ce forum !!!merci d'avance celin@ !! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 il faut envoyé un mail à julien beta@radionomy.comvoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 bonjour à tous,je voudrais créer une webradio mais je ne sais pas ou télécharger radio manager !!Si vous diites il y a un forum sur radionomy sachez que j'ai éssayé mais ca bugge donc je demande de l'aide sur ce forum !!!merci d'avance celin@ !! :wink:il faut déjà que tu sois accepté à la béta. Tu ne pourras pas charger le RM avant ... Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.