Aller au contenu

Problème Radio Manager


Dj-red78

Messages recommandés

c'est beta privé, nous ne devont rien dire !!! :evil:

donc va sur le forum radionomy : forum.radionomy.com

et demande a julien

sauf si tu n'est pas bêta testeur !!! mais intélitemper peut faire l'index de radionomy.com et te montrer le dossier contenant le rm, ils sont bète, n'importe quel hacker du dimanche peut se l'avoir ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beta privé, nous ne devont rien dire !!! :evil:

donc va sur le forum radionomy : forum.radionomy.com

et demande a julien

sauf si tu n'est pas bêta testeur !!! mais intélitemper peut faire l'index de radionomy.com et te montrer le dossier contenant le rm, ils sont bète, n'importe quel hacker du dimanche peut se l'avoir ... :mrgreen:

Et ça te sert à quoi d'avoir le Radio Manager si tu n'as pas d'ID et de Password à y rentrer ... Je vois pas le but de ce genre de message ... Tout à été dit par les autres ...

Tu critiques facilement, que se soit ici ou sur le forum de radionomy ... Je pense que tu devrais certaines fois t'abstenir ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex997 aujourd'hui tout le monde sais comment est radionomy

il faut arrêter de croire "il ont choisis mon projet youpi je suis Mikl de lesi"

maintenant il mettes tout les projets , il faut patientez

donc cela ne sert a rien de dire chute c'est secret tout le monde c'est comment

est le radiomanager !

Radiio-FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mettre en ligne génère les planning et envoie les

ta radio sera en ligne des 5H00 du matin 8) !

mais clément a tout a faire raisons :mrgreen: !

Radiio-FM

Sa ne marche pas j'ai fait ce que tu m'as dit mais la radio reste inactive, mais merci comme même je vais me renseigner sur le forum de radionomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une bonne fois pour toute, on est pas sur le forum de support de RADIONOMY ici !

Ils ont leur propre forum avec leur propre modérateurs qui sont là pour s'occupé des Bêta-testers du Radiomanager.

Si tu as été accepté par Radionomy en tant que bêta testers tu as du recevoir un mail, il contient l'adresse du forum de support.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
bonjour à tous,

je voudrais créer une webradio mais je ne sais pas ou télécharger radio manager !!

Si vous diites il y a un forum sur radionomy sachez que j'ai éssayé mais ca bugge donc je demande de l'aide sur ce forum !!!

merci d'avance

celin@ !! :wink:

il faut déjà que tu sois accepté à la béta. Tu ne pourras pas charger le RM avant ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...